fadacheval 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'ai la grande joie de vous présenter mon site montrant les photos que j'ai réalisées au cours de mes visites et reportages...Je dois encore y ajouter pas mal de cliché mais il y en a déjà une partie. Il est régulièrement mis à jour.J'offre donc mes services à petit prix car je n'en fais pas mon métier. Voici mon petit bijouxhttp://audrephotography.wix.com/audre-photography#!home/mainPageQuelques exemples pour, je l'espère vous donner envie d'aller visiter mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Les photos sont superbes!Surtout celles en liberté dans les prairies, quels jolis modèles aussi Je suis carrément jalouse de la qualité que tu peux avoir en intérieur, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tiens ta fait beaucoup de photos à faulx le 3 mars? j'y était aussi, on sait jamais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai fais des photos en 60 et en 80 au matin. Mais pas de tout le monde, je venais surtout accompagner quelques amies qui y participaient. Entre les coups, j'en ai pris d'autres :p Tu étais où? avec quel cheval? On sait jamais ^^Merci pour les commentaires Les photos en intérieurs qui sont bien réussie, c'est surtout quand les pistes sont bien lumineuse car autrement, c'est vraiment pas top, fort sombre et avec beaucoup de "bruit". Je retourne ce week end à faulx faire des photos mais pour le dressage cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai fait le 80 avec athos , un grand baie tondu, avec tapis et guetre rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hooo je viens de voir sur ton site une photo de nous, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tu avais un couvre rein bleu marine lors de l'échafement? Et est ce que ton cheval a une belle face blanche? Et toi, un gilet de protection? (il y a 3 chevaux en rouge XD ) Si tu es cette personne que je décrit, j'en ai quelques une oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 fadacheval a écrit:Tu avais un couvre rein bleu marine lors de l'échafement? Et est ce que ton cheval a une belle face blanche? Et toi, un gilet de protection? (il y a 3 chevaux en rouge XD ) Si tu es cette personne que je décrit, j'en ai quelques une oui oui c'est bien ca j'ai vu celle sur ton site, c'es bien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 mars 2013 En voici une mais si tu m'envois ton mail, je te les envois en format "normal" toutes celle que j'ai de toi Je vous ai beaucoup aimé, d'où le fait des plusieurs photos :p Mais j'en ai mis que un petit exemplaire sur mon site Très chouette couple, calme, bien ensemble, très classe, j'ai vraiment adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 hello Audrey, ca te dirait de venir faire la journée ici le 12 mai 2013 lors de notre concours d'endurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Coucou Ce sera avec grand plaisir C'est chez toi? Je ne suis jamais allée à une endurance, c'est l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 mars 2013 fadacheval a écrit:Coucou Ce sera avec grand plaisir C'est chez toi? Je ne suis jamais allée à une endurance, c'est l'occasion oui c'est chez moi qu'elle se fera. On prévoit une réunion avant course avec toutes les personnes qui graviteront autour de la course, tu es la bienvenue pour cibler les différents endroits où tu pourras te mettre pour les plus belles prises (soit sur le site ici, soit dans les bois ou bien les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ho que oui, quand se passe la réunion? :p Tu me donneras toutes les infos? (début, heures, programme etc?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryss1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Serais-tu intéressée par un stand à notre expo du 7 avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est très gentil d'avoir pensé à moi mais je ne serai malheureusement pas là ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Mise à jour Toute la Galerie 3 est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 mai 2013 De nouveau une mise à jour Une connaissance m'a fait remarquer que si on ne connait pas trop internet, on n'a pas forcément le réflexe d'aller voir en bas de page où se trouve les onglets de navigations.Je l'ai donc mis en haut de page. Ainsi, impossible de le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 22 août 2013 Pas le temps de faire la mise à jour de mon site mais quelques nouvelles photos pour vous ;)Je suis toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites