Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Gripoil, on avance a grands pas! Mon poney parfait!

Messages recommandés

Qui l'aurait cru? Que je puisse m'attacher a ce point a cette petite bête d'1m25 au garrot...

Gripoil est toujours entier et le restera, il a un temperament EXTRA! un caractère exeptionnel! Du jamais vu...

6 mois que je l'ai, au depart il etait... dangereux. Il cabrait et boxait vers l'homme, il connaissait juste le licol, et encore, il n'avait jamais vu de maréchal de sa vie... c'etait un poney qui vivait seul en prairie, sans manipulation, car les gens en avaient une peur bleue...

au jour d'aujourd'hui, Gripoil est debourré aux 3 allures, en exterieur uniquement, il n'a jms mis un pied ds une piste, j'ai tout bossé en exterieur ( route, champs... ) c'est THE poney, il a un pas d'enfer ( il suit les chevaux sans aucun soucis ) il passe absolument PARTOUT, n'a peur de RIEN... extra en compagnie d'autres chevaux, bref, je l'adore ce poon's Very Happy

premier ferrage : 4x0 LOL









parce qu'il le vaut bien !!



et une tite vidéo d'une partie de jeux entre mes deux lardons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment devenu magnifique. Belle évolution.
Bravo et bonne continuation avec ce charmant poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bête question lol, mais tu avais dit que tu allais le castrer, pourquoi changer d'avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Bête question lol, mais tu avais dit que tu allais le castrer, pourquoi changer d'avis ???


Si au depart je devais le castrer... mais je n'en voit plus l'utilité. Wink il n'a aucune manie d'entier, sauf quand il croise des chevaux inconnus.
monté, il est très calme, super sympa, super proche de moi, je ne voudrais pas que ca change Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you il n'as vraiment pas peur de ton gros dit donc en tout cas ses super I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

je pense que si quand il sont entier il sont bien dans leur tête il n'y a pas de raison de les castrer maintenant ses mon avis tout les monde ne la pense pas comme sa .

la dernière photo drunkendrunken tien petite question je ne savait pas que les poney fessait de la pub pour loréal lol lol!lol!super


en tout cas bien beau I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...