chidori 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je marche à cheval à la St roch de Thuin le dimanche 19 mai.Je recherche à louer pour ce jour là un van deux chevaux dans la région de thuin, Beaumont... enfin pas trop loin si on veut le ramener le soir après la marche...Chevaux impec en van, pas besoin de porte avant,...Juste pour un petit trajet Lobbes -> Biercée -> Biesmes sous thuin, une vingtaine de km au total... C'est juste pour éviter de rentrer à 9h du soir à cheval après 8h de marche...Voiture ok pour tracter le van et personne ayant son permis BE donc aucun soucis + assurance ok.voilà,j'attends vos propositions...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 9 mars 2013 j j andre à montigny le tilleul ou alors si tu le connais tu demandes à guy orbant si il le louerait je connais rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J ai déjà regardé mais ils sont déplacés sur charleroi. Orban je n ai pas de contact avec. Merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites