Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

Nouvelles de Vanille

Messages recommandés

Parce que ça fait longtemps, voici quelques nouvelles de nous 2: Vanille va sur ses 8 ans, toujours aussi chouette et juste le punch qu il faut Smile Cet hiver, nous n avons pas fait beaucoup de promenades, elle était plutôt en vacances. Mais elles ont une fin, donc depuis 2 semaines, je la retravaille sérieusement en longe, promenades en main et doucement remonter en piste. Tout cela pour qu elle soit remusclée en vue des futures balades estivales.
Assez de blablas, place a quelques portraits Wink :

Elle est vraiment chouette ! Enfin un fjord avec une crinière Very Happy .
Il me semble qu'elle a bien blanchi non ????
(sur ta deuxième photo, on dirait que tu as attaché ton licol à l'envers, la floche doit être dans l'autre sens Wink )

Merci pour elle Smile
Pascale: oui, je me suis trompée, mais Vanille venait de se sauver de son box, j ai enfilé son licol vite fait Wink C est parce qu elle a été tondue, mais vu que ses poils repoussent; elle reprend sa couleur normale ( comme sa tete). C est la derniere fois que je la fait tondre, car elle ira dehors toute l année probablement a partir de l hiver prochain Wink

Merci Lise Smile ( j espere que tu vas bien, de meme que tes juments?).

Nous allons très bien. J ai fais un poste un peu plus bas pour donner des nouvelles des demoiselles Very Happy

Invité Lydia
Quelle bonne bouille ^^

• Créer...