didi131 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Parce que ça fait longtemps, voici quelques nouvelles de nous 2: Vanille va sur ses 8 ans, toujours aussi chouette et juste le punch qu il faut Cet hiver, nous n avons pas fait beaucoup de promenades, elle était plutôt en vacances. Mais elles ont une fin, donc depuis 2 semaines, je la retravaille sérieusement en longe, promenades en main et doucement remonter en piste. Tout cela pour qu elle soit remusclée en vue des futures balades estivales.Assez de blablas, place a quelques portraits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Elle est vraiment chouette ! Enfin un fjord avec une crinière .Il me semble qu'elle a bien blanchi non ????(sur ta deuxième photo, on dirait que tu as attaché ton licol à l'envers, la floche doit être dans l'autre sens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci pour elle Pascale: oui, je me suis trompée, mais Vanille venait de se sauver de son box, j ai enfilé son licol vite fait C est parce qu elle a été tondue, mais vu que ses poils repoussent; elle reprend sa couleur normale ( comme sa tete). C est la derniere fois que je la fait tondre, car elle ira dehors toute l année probablement a partir de l hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 10 mars 2013 toujours aussi belle ta Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Merci Lise ( j espere que tu vas bien, de meme que tes juments?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Nous allons très bien. J ai fais un poste un peu plus bas pour donner des nouvelles des demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2013 Quelle bonne bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites