Babibou 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour tout le monde, voilà je voulais vous présenter mon gros coup de coeur, Wiardo.C'est un hongre KWPN de 9 ans d'1m78Il est extrêmement volontaire et a beaucoup de sang.c'est aussi un cheval très sensible et très émotif, mais il existe une grande complicité entre nous deux! je l'adore!!!!!!J'ai beaucoup de chance de pouvoir faire de ce cheval mon complice pour quelques temps encore!!!!!Je poste trois videosUne au trot, une au galop et une sur le travail au passage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'admire, j'adore, je me régale les yeux !! Si je pouvais faire le quart du huitième de ce que tu fais là, je serais déjà épousoufflée.. Les sensations que l'on doit avoir de là-haut, waouw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il est splendide! on dirait qu'il a des ressorts aux pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je rejoins cyberdidine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vous allez trop bien ensemble ! A quand les concours ? j'adore tout ce que tu fais avec lui (et j'aime bcp sa baby-face lol)encore d'autres photos/vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Waaaw quel boulot ! C'est simplement très joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Que dire??? à part baver et rêver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il est superbe haaaaaa ce que j'aimerais arriver a ça un jour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babibou 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci, vous êtes cool!!!!!Normalement je le sortirai en concours cette année :-)j'ai hâte d'y être!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tu nous tiens au courant?? J'aimerais venir te voir en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites