orfer 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je vend une chambre a couché complete lit +somier +garde robe +armoir qui se trouve au desu du lit --->600 car toute nouvelle bague type pilone une avec du liquide noir carré et une avec petite bille orange carré aussi et la taille est réglabe --->12euro /pordinateur portable acer 10'1 tout nouveau a presque pas servi encor dans sa boite -->250 euro vetement pantalon simili cuire taille 36 pull en laine grosse maille orange taille Mpantacour de marque st olivie taille 36 pour tout renseignement et photo vous pouver me contacter par e mail a christina0004@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 mars 2013 est ce que je pourrais avoir une photo de la bague ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Photos des bagues aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orfer 0 Posté(e) le 13 mars 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 mars 2013 D'ou proviens tu ? car je suis interessée par la bague noir a liquide :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orfer 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je suis de la roche en ardenne mais je peux faire les envoi si vous desirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites