circe1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Shagan est né le 06/03/2013 pendant la courte acalmie de l'hiver.Son papa est AR Shakeem El Jaamal et sa maman la douce Kheira du By.Pur sang arabe bai le loulou promet d'être grand dans le style de maman et papa On attend maintenant Dakota qui est à terme mais jamais pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2013 Tu as combien de bébés prévus cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 6 bébés en tout : 3 P.S.Arabe et 3 part arabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Vous l'avez rasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 On a rasé la tête et le tour du nez et des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 circe a écrit:On a rasé la tête et le tour du nez et des yeux Pourquoi faites vous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Si je peux me permettre, on fait cela aux poulains pur sang arabes afin de mieux voir leur type en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mars 2013 Vivement les autres bébés Si j'avais plus de temps à leur consacrer j'aurais repris la belle qui est à vendre par Laurie Samain, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Désolée je n'avais pas vu les messages alors oui on les rases pour voir le type et aussi pour la couleur si les poils ont l'air gris en dessous le poulain aurait des chances d'être gris mais pour Shagan par exemple c'est encore plus foncé donc il va rester bai.Et ce matin à 0h19 Zelda du By pouliche pie D.S.Arabe 47,5 % par Zaim du By et Dakota est née.Et Lydia oui elle est superbe la pouliche Laurie c'est aussi le portrait de son père Moon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 24 mars 2013 circe a écrit:Désolée je n'avais pas vu les messages alors oui on les rases pour voir le type et aussi pour la couleur si les poils ont l'air gris en dessous le poulain aurait des chances d'être gris mais pour Shagan par exemple c'est encore plus foncé donc il va rester bai.Et ce matin à 0h19 Zelda du By pouliche pie D.S.Arabe 50 % par Zaim du By et Dakota est née.Et Lydia oui elle est superbe la pouliche Laurie c'est aussi le portrait de son père Moon.Je ne savais pas du tout qu'on faisait ça Merci pour tes précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Zelda du By la première pouliche de Zaim du By. Sa maman est Dakota Achraf du By né le 21/04 par Lamjed Hamada et MemoriaEt on attend le bébé de Zaim et de Firouzé du By qui est à terme depuis le 03/05.Firouzé est la demi soeur de Galaxie, une fille de Farouk et de Circe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 16 mai 2013 Vivement le bébé de Firouzé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oui Lydia moi aussi j'attends !!! Ha cette Firouzé elle me les fait chaque fois avec presque 3 semaines de retard bon à la longue on s'habitue mais ca m'inquiètes toujours quand même Toi qui est sur FB tu as du voir Ofir du By son poulain 2011, Charlotte est super contente de lui et moi de lui avoir trouvé une bonne maison ou il est aimé et choyé.Et point de vue caractère ils ont tous hérité de Circe super calins mais possessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 mai 2013 circe a écrit:Oui Lydia moi aussi j'attends !!! Ha cette Firouzé elle me les fait chaque fois avec presque 3 semaines de retard bon à la longue on s'habitue mais ca m'inquiètes toujours quand même Toi qui est sur FB tu as du voir Ofir du By son poulain 2011, Charlotte est super contente de lui et moi de lui avoir trouvé une bonne maison ou il est aimé et choyé.Et point de vue caractère ils ont tous hérité de Circe super calins mais possessif. Oui, je l'ai dans mes contacts, il est très beau et très grand aussi.Ha j'espère que Galaxie va grandir encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ca y est ! Seulement 15 jours de retard et en plus une pouliche. Merci mon loulou toi tu me fais des filles, elle n'est pas pie mais très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Au vu du soleil éblouissant la petite n'a pas encore de photo mais son nom est choisi : Zohra du By.A bientôt pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Zohra du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juin 2013 Ma préférence va pour la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Chuuuuttt Lydia ne me tente pas déjà que je n'ai pas envie de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Lydia a écrit:Ma préférence va pour la petite dernièreIls sont tous super mignons mais la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 juin 2013 circe a écrit:Chuuuuttt Lydia ne me tente pas déjà que je n'ai pas envie de la vendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Zohra du By est réservée à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La petite dernière est née ce matin par Ghalib du By, c'est son premier bébé, et DF Hasuba.Bientôt des photos et son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 News photos des bébésZelda du ByZohra du ByShagan du By disponible à la vente à petit prix pour partir en septembreAchraf du By disponible lui aussi à la vente et la dernière Nabila du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 que de très beaux poulains , tu arrives à tout vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci. Oui j'arrive à vendre mais il y en a que je garde pour prendre la reléve des mamys comme Ottawa et Melody du By nées en 2011 les mamans ont déjà presque 18 ans donc les filles prendront la relève tout comme Firouzé du By fille de Circe qui est maintenant en retraite bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ça doit être super d'avoir autant de naissances, moi, je pense arrêter car j'ai pas d'énormes prairies, j'ai ma ponette et ses 2 poulains que j'aime trop que pour vendre , de plus je travaille encore et mon mari n'est pas du tout cheval donc tout retombe sur moi , suivi, poulinage mise en prairie etc donc je garde ce que j'ai et j'irai les voir travailler quand on les montera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Suite à un désistement de dernière minute Zelda du By est de nouveau disponible à la vente pour très bonne maison. La miss est dispo fin septembre, elle est super caline, gentille, proche de l'homme et sera grande comme Zaim et puissante comme sa maman Dakota. Pour photos et renseignements me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Rhooo Zelda et Shagan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci Fehlynn et ils sont tout les 2 plus beaux en vérité. Shagan n'accroche pas sur les photos quant à Zelda c'est une vraie petite princesse un amour de pouliche super caline et adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Achraf du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Alors pas 2 frères pour rien le second a annulé l'achat de Zohra du By par sms !!! Je suis sidérée du manque de politesse actuelle d'autant que pendant 4 mois ils sont venus voir les pouliches et le dimanche précédent ils étaient encore à la maison sans rien dire !Bon a part ca Zohra est aussi disponible pour toute bonne maison.Et Elizabeth oui Achraf c'est aussi un hormis Nabila c'est sans doute le plus beau mais bon c'est le fils de Memoria qui est l'arrière grand mère de Nabila une longue histoire de famille puisque c'est la 4éme génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Zohra du By est vendue elle va partir sur Jodoigne en novembre.Il reste Zelda ma princesse, Shagan et Achraf pour les bébés 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Zelda du By est vendue et part vivre en Moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Toujours disponible à la vente les 2 superbes poulains 2013Shagan du By par AR Shakeem El Jamaal et la douce Kheira du ByAchraf du By par Lamjed Hamada et Memoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Shagan, Achraf et Nabila sont toujours disponibles à la vente.Achraf du ByNabila du By Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Shagan et Nabila du By vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Achraf du By vendu il reste les 2 demi frères Andreas du By né en 2012 et Imhotep du By né en 2014.Aussi beau l'un que l'autre et totalement différent vous pouvez les voir sur les sites et blogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 26 février 2016 Imhotep est parti rejoindre Osmane chez Vero et Andreas est parti vivre chez mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites