Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
circe1

Les bébés 2013 chez Jason Arabians

Messages recommandés

Shagan est né le 06/03/2013 pendant la courte acalmie de l'hiver.
Son papa est AR Shakeem El Jaamal et sa maman la douce Kheira du By.
Pur sang arabe bai le loulou promet d'être grand dans le style de maman et papa

On attend maintenant Dakota qui est à terme mais jamais pressée

Invité Lydia
Tu as combien de bébés prévus cette année ?

circe a écrit:
On a rasé la tête et le tour du nez et des yeux

Pourquoi faites vous ça ?

Invité Lydia

Vivement les autres bébés Razz
Si j'avais plus de temps à leur consacrer j'aurais repris la belle qui est à vendre par Laurie Samain, je suis fan Laughing

Désolée je n'avais pas vu les messages alors oui on les rases pour voir le type et aussi pour la couleur si les poils ont l'air gris en dessous le poulain aurait des chances d'être gris mais pour Shagan par exemple c'est encore plus foncé donc il va rester bai.
Et ce matin à 0h19 Zelda du By pouliche pie D.S.Arabe 47,5 % par Zaim du By et Dakota est née.
Et Lydia oui elle est superbe la pouliche Laurie c'est aussi le portrait de son père Moon.

circe a écrit:
Désolée je n'avais pas vu les messages alors oui on les rases pour voir le type et aussi pour la couleur si les poils ont l'air gris en dessous le poulain aurait des chances d'être gris mais pour Shagan par exemple c'est encore plus foncé donc il va rester bai.
Et ce matin à 0h19 Zelda du By pouliche pie D.S.Arabe 50 % par Zaim du By et Dakota est née.
Et Lydia oui elle est superbe la pouliche Laurie c'est aussi le portrait de son père Moon.

Je ne savais pas du tout qu'on faisait ça Smile Merci pour tes précisions!

Zelda du By la première pouliche de Zaim du By. Sa maman est Dakota

Achraf du By né le 21/04 par Lamjed Hamada et Memoria

Et on attend le bébé de Zaim et de Firouzé du By qui est à terme depuis le 03/05.
Firouzé est la demi soeur de Galaxie, une fille de Farouk et de Circe

Invité Lydia
Vivement le bébé de Firouzé :-)

Oui Lydia moi aussi j'attends !!! Ha cette Firouzé elle me les fait chaque fois avec presque 3 semaines de retard bon à la longue on s'habitue mais ca m'inquiètes toujours quand même Rolling Eyes
Toi qui est sur FB tu as du voir Ofir du By son poulain 2011, Charlotte est super contente de lui et moi de lui avoir trouvé une bonne maison ou il est aimé et choyé.
Et point de vue caractère ils ont tous hérité de Circe super calins mais possessif.

Invité Lydia
circe a écrit:
Oui Lydia moi aussi j'attends !!! Ha cette Firouzé elle me les fait chaque fois avec presque 3 semaines de retard bon à la longue on s'habitue mais ca m'inquiètes toujours quand même Rolling Eyes
Toi qui est sur FB tu as du voir Ofir du By son poulain 2011, Charlotte est super contente de lui et moi de lui avoir trouvé une bonne maison ou il est aimé et choyé.
Et point de vue caractère ils ont tous hérité de Circe super calins mais possessif.

Oui, je l'ai dans mes contacts, il est très beau et très grand aussi.
Ha j'espère que Galaxie va grandir encore un peu Very HappyVery HappyVery Happy

Ca y est ! Seulement 15 jours de retard et en plus une pouliche. Merci mon loulou toi tu me fais des filles, elle n'est pas pie mais très jolie.

Au vu du soleil éblouissant la petite n'a pas encore de photo mais son nom est choisi : Zohra du By.
A bientôt pour les photos

Invité Lydia
Ma préférence va pour la petite dernière

Chuuuuttt Lydia ne me tente pas déjà que je n'ai pas envie de la vendre

Lydia a écrit:
Ma préférence va pour la petite dernière

plus un
Ils sont tous super mignons mais la dernière

Invité Lydia
circe a écrit:
Chuuuuttt Lydia ne me tente pas déjà que je n'ai pas envie de la vendre

loool Laughing

La petite dernière est née ce matin par Ghalib du By, c'est son premier bébé, et DF Hasuba.
Bientôt des photos et son nom

News photos des bébés
Zelda du By

Zohra du By

Shagan du By disponible à la vente à petit prix pour partir en septembre

Achraf du By disponible lui aussi à la vente

et la dernière Nabila du By

Merci. Oui j'arrive à vendre mais il y en a que je garde pour prendre la reléve des mamys comme Ottawa et Melody du By nées en 2011 les mamans ont déjà presque 18 ans donc les filles prendront la relève tout comme Firouzé du By fille de Circe qui est maintenant en retraite bien méritée.

ça doit être super d'avoir autant de naissances, moi, je pense arrêter car j'ai pas d'énormes prairies, j'ai ma ponette et ses 2 poulains que j'aime trop que pour vendre , de plus je travaille encore et mon mari n'est pas du tout cheval donc tout retombe sur moi , suivi, poulinage mise en prairie etc donc je garde ce que j'ai et j'irai les voir travailler quand on les montera!

Suite à un désistement de dernière minute Zelda du By est de nouveau disponible à la vente pour très bonne maison. La miss est dispo fin septembre, elle est super caline, gentille, proche de l'homme et sera grande comme Zaim et puissante comme sa maman Dakota. Pour photos et renseignements me contacter.

Merci Fehlynn et ils sont tout les 2 plus beaux en vérité. Shagan n'accroche pas sur les photos quant à Zelda c'est une vraie petite princesse un amour de pouliche super caline et adorable.

Alors pas 2 frères pour rien le second a annulé l'achat de Zohra du By par sms !!! Je suis sidérée du manque de politesse actuelle d'autant que pendant 4 mois ils sont venus voir les pouliches et le dimanche précédent ils étaient encore à la maison sans rien dire !
Bon a part ca Zohra est aussi disponible pour toute bonne maison.
Et Elizabeth oui Achraf c'est aussi un  hormis Nabila c'est sans doute le plus beau mais bon c'est le fils de Memoria qui est l'arrière grand mère de Nabila une longue histoire de famille puisque c'est la 4éme génération.

Zohra du By est vendue elle va partir sur Jodoigne en novembre.
Il reste Zelda ma princesse, Shagan et Achraf pour les bébés 2013

Toujours disponible à la vente les 2 superbes poulains 2013
Shagan du By par AR Shakeem El Jamaal et la douce Kheira du By
Achraf du By par Lamjed Hamada et Memoria.

Shagan, Achraf et Nabila sont toujours disponibles à la vente.
Achraf du By

Nabila du By

Achraf du By vendu il reste les 2 demi frères Andreas du By né en 2012 et Imhotep du By né en 2014.
Aussi beau l'un que l'autre et totalement différent vous pouvez les voir sur les sites et blogs

Imhotep est parti rejoindre Osmane chez Vero et Andreas est parti vivre chez mon véto.

• Créer...