Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vptprod

a placer au pair

Messages recommandés

bonjour,

j ai dans mes ecurie un petit cheval en pension qui a ete debouré trop tot avec un poids trop lourd et maintenant il est a l arret pour la fin de sa vie la proprietaire qui s en veut terriblement mais qui etait totalement inculte a l epoque souhaiterait le placer sous contrat dans une famille d acceuil pour le reste de ses jours

c est un hongre part arabe de 5 ans extremement gentil qui s entend avec tout ses congeneres (entiers juments et autre hongres)
il mesure 1m45, il est pie rouan, ne peut plus etre monter mais peut faire le bonheur de quelqu un dans un travail ethologique a pied ou meme tenir compagnie a un autre cheval

c est une creme de petit cheval

elle souhaite donc un placement au pair, elle en restera proprietaire, passera a l occasion le voir sans etre envahissante
elle cherche quelqu un qui aurait des prairie car l ideal est pour lui de vivre au pre avec un abri

si vous etes cette personne ou si vous connaissez cette personne contactez moi au 0476.40.51.72

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si ce n'est pas indiscret et que ça ne t'ennuie pas de répondre, qu'a-t-il au dos pour qu'il ne puisse plus être monté ?

Je connais une dame qui cherche un petit cheval pour la ballade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a ete monter a l age de 2 ans par un poids a 3 chiffres et il n a aucune musculature, il est recuperable mais souffrira tjs des adhesion qui se sont formee au niveau du garot donc lui poser une selle sur le dos le fera tjs souffrir meme remuscler car les adhesion ne s en iront jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...