noussa 0 Posté(e) le 13 mars 2013 auriez vous une idées des tarifs pour une consultations ophtalmologique à la clinic de liège .Mon cheval à les 2 yeux opaque ,c est arrivé en une seul fois ,mais il voit tjspour le moment j ai des goûtes à mettre 3 fois par jours dans les yeux et de la fenybutazone une fois par jours mais si lundi il n y a pas d amélioration, je devrai aller consulter à liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Des rumeurs me disait 150 euros à 250 euros, mais au final je n'y suis jamais allée.Apparemment Magda Grauwels serait très bien .http://www.magdagrauwels.be/page.asp?DocID=49091&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je plussoie pour Magda Grauels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 14 mars 2013 As tu une idée du prix de sa consultation Sam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je regarde ma facture de liège et vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ses visites remontent à dix ans donc j'imagine que les tarifs ont du bien changer, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai une connaissance qui a fait suivre sa jument par ce vétérinaire et elle est enchantée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 post à fermé, je l ai retrouvé mort ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 16 mars 2013 noussa a écrit:post à fermé, je l ai retrouvé mort ce matin Ho non ...Tu sais ce qu'il avait au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ses yeux commençait à redevenir normal , et se matin il était étendu devant les boxes, le soir il allait bien , pas de trace qu'il s est roulé ou autre ,à mon avis il est tomber net, je pense que le coeur à du lâcher ou un anévrisme peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh non, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 mars 2013 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites