Charlotte011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca y est, Joy a pouliné ce matin à 7h.Une magnifique pouliche alezane.Tout va bien, Joy est un peu maladroite mais c'est une bonne maman.Les photos ce soir (elles sont sur mon appareil mais je n'ai pas le cable^^)Reste plus qu'à lui trouver un nom H..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ha ça y est Félicitations alors vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Yeahhhhhhhh enfin !!!!! Je suis happy pour toi ;-)Vite les tof's et son p'tit nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 lie-and-coZ a écrit:Yeahhhhhhhh enfin !!!!! Je suis happy pour toi ;-)Vite les tof's et son p'tit nom ... HAPPY, je trouva ça trop chouette comme nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca fait partie de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 14 mars 2013 fadacheval a écrit:lie-and-coZ a écrit:Yeahhhhhhhh enfin !!!!! Je suis happy pour toi ;-)Vite les tof's et son p'tit nom ... HAPPY, je trouva ça trop chouette comme nom ^^ Hihiii pas fait exprès en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Super, félicitationsHARMONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Chouette félicitations ! Vite les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bienvenue à la petite et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voilà ma petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est trop belle Je reste sur mon idée d'Holiday ^^ mais Happy, fille de Joy, ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore la dernière photo, jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Elle s'appelle Hénya pour finir, voir les photos dans le post "chevaux"Merci pour vos compliments, ca me fait très plaisir.j'en suis folle de ma petite chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 jolie !j'arrive pas à voir ... elle a mis toutes ses chaussettes :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites