Charlotte011 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Auriez-vous qqch de naturel pour favoriser la lactation chez une jument qui vient de pouliner ?On m'a parlé de faire un "barbotage de son", un avis la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu peux donner du fenouilca aide au système digestif et ca favorise la lactation. Après c'est un remède grand mère hein c'est pas une solution médicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 15 mars 2013 donner du fenugrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 15 mars 2013 calisto19 a écrit:tu peux donner du fenouilca aide au système digestif et ca favorise la lactation. Après c'est un remède grand mère hein c'est pas une solution médicale.sur les humains ça marche bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tu es sûre qu'elle a peu de lait? essaye de stimuler chez les mamans plus bébés tirent, plus elles fabriquent du lait , c'est certainement la même chose , vérifie si le poulain tire et avale correctement sinon le fenouil fonctionne bien chez les mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 15 mars 2013 notre jument recevait du son tous les jours, mais ça fait tellemeent longtemps que je ne me souviens plus des quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 15 mars 2013 piqure de dogmatil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 clem a écrit:piqure de dogmatilC'est pas très "naturel" mais c'est ce qu'on faisait là où j'ai fait mon stage avec aussi de l'ocytocine et de l'acp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites