Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je vous présente ma petite merveille, Hénya de Somtet, fille de Joy et Elvis Ter Putte (Diamant de SemillyxDarco) née jeudi 14 mars à 7h.Elle se porte très bien, elle est gentille comme tout. Maman Joy va bien aussi, elle a bien récupéré et est une bonne maman.Je suis super heureuse !Au matin de sa naissance : Après 10h de vie, le soir de sa naissance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 H+36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Super contente pour toi Cha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 mars 2013 trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitations Tu as choisis un très joli nom, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très jolie demoiselle; félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jolie pouliche, je te souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Félicitation! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci à vous toutes, ça fait très plaisir ! J'en suis folle, je passerais des heures juste à la regarder ! Joy est une très bonne maman, elle m'a accordé toute sa confiance et me laisse approcher et caresser sa pouliche.C'est une première expérience pour moi et c'est un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est super mignonne ! Et avec de jolies marques blanches en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Qu'elle est belle Bon amusement avec la Petite Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle est bien mimi, amuses-toi bien avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Encore bravo elle est magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue à ta jolie pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci ! J'en suis folle, elle est tellement mimi et gentille.Dimanche première sortie, Joy était un peu inquiète Héyna pas du tout.Hier elle a eu son petit licol pour la première fois.J'avoue que ça ne me donne plus trop envie de monter pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites