Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl1

Update Delco :) *** photos 30/03

Messages recommandés

Petit update de Delco

Delco es chez moi depuis un bon mois. On viends de passer un moment dificile. On a pas su monter beaucoup, avec la neige et quelque truc perso c était pas possible. En plus les dernières fois on s est plus battu qu autre choses. Il n avait pas trop le moral non plus. Alors on a fait une pause, une semaine pas monté.

Hier je suis arrivé avec plein motivation pour attaquer (en douceur)! On s est battu pendant 45 min et un une fois Delco avait comrpis ce que je voulais. Je voulais retrouver le calme, la detente. Après 45min on est arrivé a trotter en detente Smile On a terminé après 1h15, je l ai mis au paddock car ca il le meritait!

Aujdh on a été en piste 20 min, révision de ce qu on avait atteinds hier. Pour etre sur qu il n oublie pas Very Happy La révision avait été super bien et donc après on a été brouter pour lui redonner le moral Smile

Entre-temps je lui ai trouvé une prairie. Des que le terrain est plus sec Delco ira tous les jours en prairie Very Happy Je suis super content de lui avoir trouvé une prairie, il le merite ce loulou!

Photo à la longe, fin fevrier: http://imageshack.us/a/img708/7195/longe23febb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau!!! I love you Chouette si ses petites vacances lui ont fait du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai u peur au début Laughing
heureusement que vous vous êtes retrouvé et super que t'ai pu trouver une pairie!

vivement que le printemp arrive aussi, ça fera le plus grand bien pour tout le monde je pense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On met parfaois du temps à vraiment s'entendre avec un nouveau cheval, tu auras encore sans doute quelques pasage plus compliqués mais c'et normal je pense.
Surtout que tu sembles te poser les bonnes questions...ce sera payant.
En tous les cas, il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà bien repris le moral avec aller un prairie hier (2h) et aujdh ( 2h) Smile Demain on ira en promenade et après il va en prairie toute l après midi Smile Pour le weekend, faudra voir le temps :s

Je suis heureuse de le voir si heureux et reprendre le moral Very Happy et cela après 4h de prairie..

Aujdh on a été en piste. On travaille la detente, en avent mais pas derière la main. Une fois detendu à la main, on le fait au trot Smile Ca va super bien! Adorable ce loulou!! Very Happy Il lui faut de temps à comprendre mais une fois compris ca se passe super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de te battre n'hésite pas faire appel à un pro pour te donner des cours. Et demande des choses simples au début.;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre les images:
quand tu réponds ou ouvre un sujet, tu va sur le petit carré avec la disquette dessus "herberger une image", tu choissis ta photo et clique sur "host it"
moi il utilise alors d'office le site https://servimg.com/ pour télécharger la photo
ensuite il te propose 3 liens à copier pour sur le forum, si je ne me trompe pas c'est le 2ième lien qu'il faut utiliser Smile

voila Smile

et dis donc, ça à l'air d'être une belle prairie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayé la photo avec les 3 liens en 'prévisualiser' mais ca reste du texte..

La prairie est à Hoeilaart, il me faut +/- 30min pour aller le mettre, donc ca fait quand même 1h par jour.. Mais en été ca ira mieux, alors je peux le monter et donc aller jusque là à cheval au trot et parti galop. Car c est genre 5min à la main sur la rue et après 10min pr traverser un grand champs (qu je pourrais passer au trot ou galop Razz) et après 10min pr retourné à l écurie en vélo Smile Maintnant cv pas car il a besoin de sa couverture et bon je sais pas prendre la selle et la couverture.. Autre solution c est monter à cru mais pour ca je me sens pas encore prete haha Very Happy Vu son trot d étalon pour arriver à la prairie, je pense vite etre par terre Razz Et bon faut savoir monter desu a cru, avec son 1m70 pas evident hahaa

Faut faire des efforts dans la vie Razz haha Mais donc l été serra plus facile Smile Aussi que j ai une copine de l écurie qui veut mettre son cheval avec Delco. On va dabors une fois les lacher en piste interieur pour voir comment ca se passent entre eux. Et aussi, pour l instant la prairie est fragile vu qu le sol est très humide et donc a 2 chevaux on va trop l abimber :S Donc 1 cheval 2 à 4h/jour c est juste bon pour l instant Smile

Il est en prairie maintenant, de 14h à 18h/18h30 Smile Dabors on a été faire une grande promenade avec 2 autres (dont celle qui veut mettre son ceval avec Delco en prairie). Je dois m habituer à galoper sans pense d me faire embarquer haha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer, malgré ses grande foulés au galop, il ne m'a jamais embarqué en 3ans Wink (c'était un peu ma peur aussi car notre jument avait parfois tendance à m'embarquer en ballade lol)
appart ça j'aime ta façon de penser "bien être" etc, il a de la chance d'être avec toi et pas je-ne-sais-ou Very Happy
(et pour le reste, vais essayer de ne pas trop m'incruster mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos première photos monté!

On etait pas top. Vu que j ai été malade (grippe-sinusite-authite sur 10j) donc Delco a été longé 4x et 2x promenade et pour le rest repos prairie tous les jours.. Donc dernière fois bien travaillé c etait la semaine passé dimanche et la fois d avent c etait aussi quelque jours avents..

J ai été en piste vendredi, ca allait mais pas de miracle.. après une semaine sans travaille de piste, bien non on est pas top Razz
Samedi retourné en piste, petit travail de piste. On travaille la detente, pas facile, samedi même très dificile.. Mais bon soit pas grave.. quandmême quelque belles photos pour vous donner une idée Smile *soyez gentil! Embarassed *

http://imageshack.us/a/img845/3525/64416510200752874162638.jpg
http://imageshack.us/a/img853/8171/53620010200752873722627.jpg
http://imageshack.us/a/img199/6187/48322010200752874522647.jpg
(et non j arrive pas a mettre les photos en directe, sans le lien.. mdr haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



s'il te plait, car je sais que la pluspart ne clique pas sur les liens :p

(clique sur "héberger une image", tu choissis "URL" et tu copie le lien de imageshack que t'as mis puis 'envoyer' et tu choissis le 2ième lien que le forum propose ;-) normalement cette façon la devrait fonctionner )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline!

C est son annif aujdh donc pour ces 10ans, Delco a reçu plein de pommes, carrots et nicnac Very Happy

Aujdh j ai eu super envie de faire qqch de nouveau avec lui! On est parti au champs de cours à Groenendaal. 2 tours au trot bien allongé et après 2 tours galop à fond. Quel amour ce cheval! C est le premier cheval qu j ose tous lâcher et y aller au plein galop en pleine ligne droite
Bon après il était un peu crévé, mdr je l ai laissé souffrir à son annif Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...