babette01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 de tout a vendre licolsbombemasque a mouche et chasse moucheguetre et protege boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 27 mars 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et mince! Une 6'0'' je te l'aurais prise immédiatement. Et j'ai une copine qui cherche la même chose mais en 115 (5'3''?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je la veut bien...infos par MP pour le paiement avec envoi postal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 mars 2013 miss je t'ai envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 avril 2013 up profitez pojr l'annee prochaine elle es vraiment pas cherjuste essaye et puis remise dans son sac car trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je t'ai envoyé un nouveau mp pour avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui ou irepondu mais je ne me suis pas connecte hier elle es vendue a palombou a supprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Couverture reçue! Du beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 avril 2013 babette a écrit:masque a mouche et chasse moucheLes tailles S ça correspond à quoi ? Shetland ? Poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 le licol br taille poney reserve et le chasse mouche turquoise br aussi enfin a deja une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 licol br turquoise blanc et masque a mouche br turquoise vendu up il faux que tout parte prix discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites