Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Meubles à vendre à petit prix - PRIX A DISCUTER !

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je termine mes études en juin cette année, et par conséquent je vide mon studio à l'unnif. Vu que j'emménage chez mon copain qui a déjà un appartement meublé, je revend tous mes meubles. La plupart des meubles sont de la marque BoConcept (http://www.boconcept.com) et je les revend à des pris plus que cassés par rapport aux prix d'origine !

Ils sont à venir chercher entre le 24 et le 30 juin à Limal.

Un grand lit (2m) BoConcept : comprend le cadre de lit, le sommier, les deux matelas 90cm et les deux tables de nuit

Une bibliothèque sur roulette BoConcept

Une table de salon BoConcept

Une table à manger BoConcept, jusqu'à 8 personnes (je ne vends pas les chaises)

Et enfin, un canapé en cuir noir 3 places. Attention, Celui ci n'est pas à Limal, il se trouve à Luxembourg (frontière belge) et est dispo immédiatement.

Ta grande table de salle à manger est-elle toujours disponible, ainsi que le lit et table de nuit? Comment est l'état des matelas? à changer ou peuvent encore tenir 1an ou 2?

merci de ta réponse (mp si tu préfères) flower

Sacha13 : sorry, je n'avais pas du ton message. En effet, tout est encore disponible pour l'instant (plusieurs personnes intéressées, mais les meubles iront au premier qui confirmera!)

Les matelas sont en super état, mais par contre il faut aimer les matelas durs. Moi qui préfère les matelas très mous, j'ai eu un peu de mal à m'habituer. Cela dit, c'est meilleur pour le dos parait il Wink La tête du lit est super confortable pour lire ou regarder un film (elle est en alcantara) !

Si tu es du coin, les meubles sont visibles à Limal Wink Ils seront dispo fin juin (à venir chercher entre le 24 et 30 juin).

Nala: J'ai déjà qqun d'intéressé par le canapé mais ce n'est pas encore certain. Il est à 100 euros et à venir chercher au Grand Duché de Luxembourg (a la frontière, près d'Arlon).

Pour le moment, tout est encore disponible (même si j'ai des personnes intéressées, personne n'a encore confirmé)

j'en ai parlé à ma fille mais ses travaux sont loin d'être finis, c'est trop tôt pour acheter désolée

nala a écrit:
j'en ai parlé à ma fille mais ses travaux sont loin d'être finis, c'est trop tôt pour acheter désolée

Pas de soucis Wink

Cela dit, les autres meubles ne sont à venir chercher que fin juin, elle en a jusqu'à quand pour ses travaux?

je pense courant de l'automne car vu l'hiver qu'on a connu, les travaux ont du retard, on fait le toit , les chassis arrivent si tout va bien en juin, l'electricité sera faite pour juin, il faudra alors faire les chapes puis le plafonnage et on arrive aux congés de juillet !!!!

Up!

Prix à discuter ... C'est presque donné là !

Up !

L'étagère est vendue, il reste les deux tables et le lit (set complet avec matelas, sommier et tables de nuit).

Faites vos prix!

• Créer...