didi131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J ai la possibilté de louer une prairie pres de chez moi. La superficie est d 1ha75, je la louerais a l année. Seulement, la propriétaire la loue pour la 1ere fois, donc dans son annonce, il est inscrit "faire offre". Il n y a pas de point d eau, donc j apporterai de l eau avec des bidons, il y a des arbres; mais j ai l autorisation de la propriétaire d y construire un abri demontable.Il y aurait ma jument + une autre jument et un poney Shetland.J aurais voulu savoir a combien je pourrais louer a l année?Avez-vous une idée de prix pour ne pas me faire arnaquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est quand même grand, je dirais 850€ par an Sachant que en général, on dit 500€ par an et par HA. Je pays 750€ par an pour ma prairie de 1,3ha (eau de source avec) et cloturée aux barbelés mais j'ai rajouté une cloture moi même. Je peux ausi construire un abri si je veuxPour mon autre prairie, 2,5ha et je paye 150€ par mois eau comprise (bac avec arrivée de l'eau de ville). C'est cloturé avec barbelé mais je rajoute également une clôture moi même. Et ici, je ne peux pas construire d'abri mais je vais y placer une espèce de tente solide. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 23 mars 2013 la prairie, non clôturée que nous louons depuis 20 ans 90 ares nous la payons 125eu l'année nous n'y faisons que le foin car vu qu'elle est contre de grandes terres de cultures, nous ne faisons pas confiance aux agriculteurs qui pourraient accrocher les clôtures avec leurs grosses machines et alors bonjour les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ici, c'est cher +/- 1250 euros l' ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 mars 2013 600€ l'Ha par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 3ha 1750€ par an pour moi pas d'eau pas d'electricité j'ai refais toute les clotures mais il y avait un abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci beaucoup pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites