Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando

Ma première pouliche... Harwen de Villée!

Messages recommandés

Il y a trois ans, j'ai fait le choix de me séparer de mon Orlando pour commencer ma carrière d'éleveuse!

J'ai acheté une pouliche de l'année Ebengrey, par Ugano Sitte x Ogano Sitte.
Et maintenant, trois ans plus tard, elle a donné naissance à une jolie pouliche par Emerald van het Ruythershof baptisée Harwen de Villée.

La petite a déjà 15 jours aujourd'hui, mais je n'avais pas encore pris le temps de la présenter!
Elle est SUPER gentille, super féminine, pas très grande mais elle bouge bien... Elle a l'air surtout très posée et très éclairée J'en suis fan

Et quand même une petite photo de la jeune maman, qui est folle de sa pouliche mais qui est tout de même un peu bête...

Elle est très mignonne, j'espère que tu nous montreras des photos en action! J'ai un petit faible pour la mère aussi , elle fait très "bébé" (mais dans le bon sens, ce n'est pas péjoratif ;-) )

Très jolie pouliche, et je craque totalement pour la mère

Tu sais déjà si elle va rester alezane ou devenir grise?

Invité Lydia

Je suis fan de la maman moi I love you

Très jolie pouliche!

Que comptes tu désormais faire d'Ebengrey? La laisser à l'elevage ou la debbourer pour la mettre au boulot?

Merci! Même à moitié muée, je ne sais pas dire si elle sera alezane ou grise.

Non ebengrey ne sera pas re saillie, je la mettrai en route au mois d'octobre!

Oki merci pour l'info, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. Si je me souviens bien c'était une grande pouliche à l'époque, a t'elle tenu ses promesses en termes de taille?

Oui même en ayant été pleine et en alliant son poulain elle approche du metre 70. J'ai hâte aussi,déjà de la refaire sauter en liberté quand elle sera sevrée!

• Créer...