Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore051

passage de la paille aux copeaux

Messages recommandés

pour vous, faut il prévoir quelque chose de spécial pour un cheval qui est sur paille actuellement et qui vas passer sur copeaux?
Normalement il sera dehors tt les jours de 8h30 à 17h environ, la semaine en tt cas Smile
merci à vous

chez nous cet été, ils ont du tous passé sur copeau , ils ont juste eu plus de foin, et aucun soucis

pareil pour le mien alors qu'il n'avait jamais eu de copeaux. Moi je lui mettais meme une galette de paille qu'il mangeait simplement (donc que je n'étalais pas) tous les deux jours.

Par prudence je conseillerais de mettre le foin dans un filet avec des petites mailles, ainsi il ne risque pas d'avaler des copeaux. Comme on faisait au HP . Smile

Cadichon a écrit:
Par prudence je conseillerais de mettre le foin dans un filet avec des petites mailles, ainsi il ne risque pas d'avaler des copeaux. Comme on faisait au HP . Smile

malheureusement ils ne mettent pas le foin dans des filets :s

merci pour vos réponses Smile

chez nous certains chevaux mangeaient les copeaux , pas comme la paille mais bon ils en mangeaient quand même, ils n'ont jamais été malade, j'imagine que ca devient nocif si ils en mangent de trop

kingdefi a écrit:
chez nous cet été, ils ont du tous passé sur copeau , ils ont juste eu plus de foin, et aucun soucis

Même chose, et il faut fractionner les rations de foin, en mettre le matin l'aprem le soir par exemple, pour qu'il s'ennuie pas de trop.

chez nous ils sont sur copeaux, paille le matin, foin fin d'aprem et il n'y a jamais eu de soucis.

chez nous ils sont sur copeaux, paille le matin, foin fin d'aprem et il n'y a jamais eu de soucis.

• Créer...