Inès1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 4h en tout, un véritable régal, même si très physique je partage avec vous cette superbe sortie les gens sont des cons... mais ça, c'est pas nouveau...le panneau indique " decharge interdite "ce petit passage très etroit m'a beaucoup fait stresser lol sachant que de chaque coté il y avait 2 mètres de vide...Nous voilà a l'entrée du terril...une petite passerelle.ça grimpe sec!Nous voilà arrivés!Petite pause de 5-10 minutes, on profite pour prendre quelques clichés Il est maintenant temps de songer a redescendre passage etroit... lol un trait ça passe partout Sur le chemin du retour... parce qu'il le vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'adore!!!magnifique comme endroit!!ça se trouve ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 mars 2013 aurore05 a écrit:j'adore!!!magnifique comme endroit!!ça se trouve ou exactement?a cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Superbes photos, merci de nous partager ce petit moment privilégié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu dois vraiment avoir beaucoup de plaisir avec ce cheval , grâce a tes photos, on devine votre complicité superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 mars 2013 waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Une sortie bien physique, effectivement Et vous ne vous ennuyez pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Top cette série de photos! Quelle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Belles photos, ça donne envie d'aller promener tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Superbe région! C'est là que je me rends compte qu'il y a très peu de chemins dans ma région Je ne suis pas une référence car je ne monte plus depuis plusieurs années, mais je vois qu'il a un mors assez "fort", donc je me pose la question, est-ce qu'un trait n'est pas "difficile à freiner"? Pas dans le sens où il n'est pas bien éduqué mais dans le sens où il représente une grosse masse pleine de muscles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 mars 2013 superbe endroit question les marche tu les a descendue sur sont dos ou a pied ??vraiment extra et ton loulou wawoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'adooore ! Ca me donne trop envie de reprendre les balades à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 louise84 a écrit:Superbe région! C'est là que je me rends compte qu'il y a très peu de chemins dans ma région Je ne suis pas une référence car je ne monte plus depuis plusieurs années, mais je vois qu'il a un mors assez "fort", donc je me pose la question, est-ce qu'un trait n'est pas "difficile à freiner"? Pas dans le sens où il n'est pas bien éduqué mais dans le sens où il représente une grosse masse pleine de muscles :p Non pas forcement, je connais beaucoup de trait ( plus gros que Nico ) monté en side pull ou avec un symple petit mors a olive Je vais dire que Nico n'est pas des plus simple a freiner quand il est au galop, et qu'il est bien lancé faut dire il n'a connu que ce type de mors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 catherine84 a écrit: superbe endroit question les marche tu les a descendue sur sont dos ou a pied ??vraiment extra et ton loulou wawoooooooo Une partie a pied, l'autre sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je me souviens qu'on nous avais fait aller aussi tout en haut pour aller cherche rune Balise au TREC de Cuesmes.La vie est tout simplement magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les chemins ont l'air vraiment sympathiques dans ta région! Très chouettes photos en tout cas! Quand je vois certains passages étroits, je me dis qu'heureusement il n'a pas un gabarit plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Tres belles photos , balade insolite en tout cas. Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 avril 2013 le petit passage étroit, j'en suis toute verte rien que de le voir en photo!!!ArghhhhSinon, magnifique balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Haha y a des endroits pas sur que j’aurais oser passer non plus XD Chouette balade on dirait et quel crin whouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites