Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

A dos de Nico, vers le terril de l'Héribus.

Messages recommandés

4h en tout, un véritable régal, même si très physique Wink

je partage avec vous cette superbe sortie I love you

les gens sont des cons... mais ça, c'est pas nouveau...
le panneau indique " decharge interdite "



ce petit passage très etroit m'a beaucoup fait stresser lol sachant que de chaque coté il y avait 2 mètres de vide...



Nous voilà a l'entrée du terril...une petite passerelle.



ça grimpe sec!



Nous voilà arrivés!



Petite pause de 5-10 minutes, on profite pour prendre quelques clichés Very Happy







Il est maintenant temps de songer a redescendre Very Happy











passage etroit... lol un trait ça passe partout Razz



Sur le chemin du retour... parce qu'il le vaut bien! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
j'adore!!!
magnifique comme endroit!!
ça se trouve ou exactement?


a cuesmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, merci de nous partager ce petit moment privilégié Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois vraiment avoir beaucoup de plaisir avec ce cheval , grâce a tes photos, on devine votre complicité superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe région! C'est là que je me rends compte qu'il y a très peu de chemins dans ma région Smile
Je ne suis pas une référence car je ne monte plus depuis plusieurs années, mais je vois qu'il a un mors assez "fort", donc je me pose la question, est-ce qu'un trait n'est pas "difficile à freiner"? Pas dans le sens où il n'est pas bien éduqué mais dans le sens où il représente une grosse masse pleine de muscles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you superbe endroit question les marche tu les a descendue sur sont dos ou a pied ??

vraiment extra et ton loulou wawoooooooo I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Superbe région! C'est là que je me rends compte qu'il y a très peu de chemins dans ma région Smile
Je ne suis pas une référence car je ne monte plus depuis plusieurs années, mais je vois qu'il a un mors assez "fort", donc je me pose la question, est-ce qu'un trait n'est pas "difficile à freiner"? Pas dans le sens où il n'est pas bien éduqué mais dans le sens où il représente une grosse masse pleine de muscles :p


Non pas forcement, je connais beaucoup de trait ( plus gros que Nico ) monté en side pull ou avec un symple petit mors a olive Smile

Je vais dire que Nico n'est pas des plus simple a freiner quand il est au galop, et qu'il est bien lancé Wink faut dire il n'a connu que ce type de mors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
I love youI love you superbe endroit question les marche tu les a descendue sur sont dos ou a pied ??

vraiment extra et ton loulou wawoooooooo I love youI love youI love you


Une partie a pied, l'autre sur son dos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qu'on nous avais fait aller aussi tout en haut pour aller cherche rune Balise au TREC de Cuesmes.
La vie est tout simplement magnifique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chemins ont l'air vraiment sympathiques dans ta région! Très chouettes photos en tout cas!
Quand je vois certains passages étroits, je me dis qu'heureusement il n'a pas un gabarit plus large Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit passage étroit, j'en suis toute verte pale rien que de le voir en photo!!!Arghhhh

Sinon, magnifique balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha y a des endroits pas sur que j’aurais oser passer non plus XD Chouette balade on dirait et quel crin whouaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...