M-eve 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Salut à tous,Je vais faire une initiation de cross samedi (wahouuu j'ai trop hâte). Habituellement, je monte en jumping, en promenade et sur le plat avec une muserolle allemande qui est peu serrée. J'ai lu que c'était plutôt déconseillé pour le cross car ça comprime les naseaux etc. Bref, pensez-vous qu'il y a "danger"? Devrais-je plutôt mettre une muserolle classique? Merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je garderais le matériel avec lequel le cheval est habitué à travailler. Il y aura déjà bien assez de nouveautés comme-ça. Ne la serre pas trop puis c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je dirais aussi de lui laisser son matos...Tu ne vas pas non plus galoper des kms à fond les ballons mais je suppose aborder chaque type d'obstacle un à un de manière isolée et peut-être à la fin enchainer qqs obstacles...Tu vas faire ça où? Bon amusement ! ( On attend les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci pour vos avis!En effet, je ne vais pas faire un "parcours" complet mais juste un entrainement sur quelques petits obstacles. C'est à Marchin, et le photographe est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Super ! Tu vas adorer, c'est certain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 mars 2013 lie-and-coZ a écrit:Super ! Tu vas adorer, c'est certain ;-)tout a fait d'accord!!!!! je lui ai déjà dis ha cool si ton homme vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 et les photos de tout ca? elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites