aurore051 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tout sera laver, nettoyer/ graisser avant l'envoiproposer vos prix pour tout!!!sangle wintec, 55cmbombe irh, taille 58collier de chasse 5points, taille cobcollier de chasse LJ taille coblicol taille fullbavettesangle cuir brune, 135cmlicol fouganza taille fullprotège queue fouganzadifférents mors: taille de gauche à droite: 13cm, 13cm, 15cm, 12cm, 13.5cm, 13cmdifférents mors, taille de gauche à droite: 14cm, 13.5cm, 11.5cm, 14cm, 13.5cmtaille full, Eskadronveste de concours taille 38collier pour les chevaux tiquant à l'air tapis dressage, full, Mark Todd, VENDU!!!tapis obstacle, taille fulltapis BR, dressage, full VENDUfullfulltapis à poches VENDUfull, Lami-Cellrênes allemandes taille chevalbandes bordeauxguètres Norton blanches, fullEskadron, poneyscapa sport, full VENDU!!bandes Anky, full VENDU!!full, élastique puis polo, Equilinebandes polo blanchesbleuchapeau boule, bleu, taille 57couvre rein Harry Horse, taille 155tapis dressage, fullcloches taille M, neuve!!!licol scapa sport brun taille full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Je suis intéressée par ton tapis BR bleu et le mors double brisure de la première série c'est un pinchless? Prix pour les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 scapa sport brune full le prix svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je peux avoir le prix des 2 collier de chasses , des guêtres blanches et des bandes orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 29 mars 2013 mp pour tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-G 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour, je serai interessée de connaitre le prix du collier de chasse 5 points? et c'est bien un cob? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Combien pour le licol full bleu marine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Combien le licol scapa???? (ac la corde?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 avril 2013 UP UP UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites