Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttr0pchoutoi1

Deux jument 4ans ( BWP et Z )

Messages recommandés

Je fais circuler pour une amie :

Je vends mes deux pouliches qui prennent 4ans élevées à la maison, mère visible sur place.
La première clinton-heartbreaker mesure 1m68. Débourrée aux 3 allures n’a peur de rien, ce transporte sans problème, très brave part seule en balade a déjà sauter quelques obstacle petits parcours de 70cm. Papier Bwp et mutation en ordre, vermifuge, vaccin ok. Peut convenir a un cavalier peu expérimenter qui veux évoluer avec son cheval car top brave.
A été suivie depuis toute petite pour les radios n’a pas d’ocd, naviculaire rien a signaler.
Prix non discutable 11 000€.


La deuxième une quality ( quinar-quidam de revel)-mère roseklaan pur dressage qui elle-même a des allures magnifique. Prendra 4ans au mois de juillet donc a moins travaillé que l autre car elle était encore en train de grandir et pas voulu allé trop vite ici mesure 1m64. Débourrée aux 3 allures sans problème facile avec un peu plus de sang que l autre pas plus mal. De très belles allures convient autant pour le dressage que l obstacle. Elle est au stud book Z en ordre de tout aussi mais n’a jamais eu de radio, sa mère est correct et sa sœur aussi, ferrée des 4 pieds car part en balade a 2 n’est jamais partie seule. Prix non discutable 6500€


Je les vends car j élève pour mon plaisir et je ne sais les garder tous et en plus plus trop le temps car beaucoup de travail avec mon restaurant. Mais pour bonne maison
Pour tout renseignement téléphone, sms au 0494 852184 ou email sabine.snoeck@facebook.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf...elle tape un peu haut dans les prix , surtout vu le jeune âge et pas d'expérience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première a fini a battice 2012 1ère de sa catégo en modèle et allure.

La seconde, je ne vois pas trop laquelle c'est.
Si elle n'arrive pas à vendre, peut etre baissera t'elle ses prix Wink je ne fais que faire circuler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
ouf...elle tape un peu haut dans les prix , surtout vu le jeune âge et pas d'expérience .


Ca peut en effet sembler cher à première vue mais si on pense aux frais que l'éleveur a eu pour faire grandir ce cheval durant 4 ans, on arrive vite à plusieurs milliers d'euros: saillie, suivi vétérinaire, nourriture, mise en route du cheval,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ce que coûte d'élever un poulain vu que j'en ai élevé un mais le marché est tellement saturé et les gens n'ont plus un rond dans leur porte feuille No

P-ê cibler le marché français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marché français est tout aussi mort pour les chevaux d'obstacle.
Il n'y a que les chevaux de dressage qui se vendent encore un peu là bas, mais ça baisse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Le marché français est tout aussi mort pour les chevaux d'obstacle.
Il n'y a que les chevaux de dressage qui se vendent encore un peu là bas, mais ça baisse aussi.



Sans oublier que beaucoup de gens préfèrent maintenant faire 250 km pur se retrouver en Hollande vu les pris pratiqués là-bas par rapport ua niveau du cheval et souvent l’honnête des vendeurs est là en plus.

Bonne vente tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, l'honnêteté du vendeur hollandais, je n'irais pas jusque là, mdr, ils sont comme partout.
Le seul truc c'est la barrière de la langue, mais qui se débrouille un peu en english/flamish se fait comprendre.

Enfin bon, pas la peine de polluer ce post, j'espère qu'elle pourra vendre et qu'elle se retrouvera dans ses prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon si les juments intéressent bien qqun, la contacter et proposer un prix (honnête) c'est une chance a tenter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...