Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

propose pension sur hongre région thuin

Messages recommandés

Etant enceinte de presque 4 semaines et étant interdite par mon gyné de mettre mes fesses sur mon cheval, je m'y prends à l'avance pour trouver qqun souhaitant s'occuper de mon cheval pendant ma grossesse et après si la personne le souhaite tjs...

Possibilité de s'occuper de mon cheval Eros, hongre quarter horse x part arabe de 17 ans... ainsi que mon poney shet de 5 ans.
Eros est sûr en ballade, passe partout, cheval assez froid mais aime se promener et profiter du paysage, peut aussi faire un peu de piste mais c'est pas son truc...
possibilité de partir en ballade avec mon voisin en week-end et d'autres cavaliers pour de chouettes ballades...

Ils se trouvent tous les deux chez ma mère en hiver et en prairie 24h/24 en été juste en face à Biercée. Matériel à dispo. Prix à convenir.
Personne sérieuse seulement, je ne mettrai pas mon cheval entre les mains de n'importe qui...

pour plus d'infos, n'hésitez pas...

up :

photos de cet hiver, il est en pleine forme...

cheval pour se faire plaisir; aucun stress, même pour personne plus âgée ou jeune accompagné par un adulte...

petit prix

tjs d'actu... je suis prête à le laisser à qqun de bien en échange d'un coup de main pour l'hiver pour faire le boxe une fois semaine... et 30 euros par mois afin de participer au ferrage... cheval hyper bien dans sa tête, peur de rien...

• Créer...