Noblehaye 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Comme je l'annonce dans ce sujet, j'organise une journée d'initiation au concours combiné le dimanche 14 avril. Cliquez sur le lien pour avoir toutes les infos sur le philosophie de cette journée.Comme cette journée a lieu pendant la saison officielle, je n'ai pas le droit d'organiser un concours. Cette journée ne sera donc pas un "concours" mais une "initiation aux concours".Avant-programme :Dressage le matin, jumping après-midi. 1er départ à 9h00.Niveau A : reprise de dressage niveau A + parcours 50/60cm barème A sans chronoNiveau B : reprise de dressage niveau B + parcours 60/70cm barème A + barrageNiveau C : reprise de dressage niveau C + parcours 70/80cm barème A + barrage au chronoJumping 90cm barème A au chrono + barrage au chronoSi la météo et l'état du terrain le permettent, il sera possible de s'entraîner sur la piste de cross.Inscription : 5€ par passage.Aucune obligation de faire le dressage et l'obstacle. Tenue de concours pas obligatoire. Aucun brevet obligatoire. La licence de base est suffisante pour tous les niveaux. Les chevaux n'ont pas besoin d'être immatriculés.Les reprises de dressage peuvent être téléchargées ici : http://www.ghc.be/new/documents/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites