Line_boule 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bonsoir, une amie a pris des photos de mon cheval et moi cet après-midi, je les trouve sympa alors je les partage Pour donner quelques nouvelles, Wally a pris 8 ans cette année, il travaille vraiment bien pour le moment, on fait du dressage, de l'obstacle et de la balade. Il a été vu cette semaine par une ostéopathe qui l'a bien manipulé alors aujourd'hui c'était détente dans le rond de longe ...Ici une photo souvenir (la première photo que j'ai prise, il avait 4 ans et c'était chez les marchands où j'ai été le chercher)Puis des photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il a vraiment bien évolué, il a une encolure de fou ! Et en plus j'aime les pies ... et le tient n'y échappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'adore aussi.. très joli.Il a l'air bien équilibré dans sa musculature, joli à regarder en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 avril 2013 il est superbe la dernière photo vous etes magnifique rien a dire wawoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 avril 2013 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Suis une fan des pies!!!Il est vraiment très beau!mon prochaine sera cetainement un pie :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 avril 2013 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci pour tous ces compliments C'est sûr que son encolure m'impressione aussi, c'est vraiment un cheval en or, hyper gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 avril 2013 j'aime bcp bcp aussi!!beau travail fait avec il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 avril 2013 et mon homme qui ne me croit pas quand je lui dis que le pie c'est l'avenir superbe, très joliment taillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Magnifique changement et une encolure de rêve , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites