catherine84 0 Posté(e) le 5 avril 2013 alors mnt il n'est plus tout seul le petit cooper mais il y en à 2 de plus lol alors il y a la chatte shyrley :pour la petite histoire un beau jour du moi de juin ma sœur ce promenait avec cooper et a un moment donner d'un petit chemin elle aperçoit un chat ,elle ses dit tien je vais le prendre il est tout seul ,ben non puis 2 ,puis 3 chat puis 4 et enfin 5 chat qui ce sont retrouver autour d'elle pour finir elle est a tous repris a la maison je vous dit pas ma tête et celle de mon père quand nous sommes rentré ,mais on a réussit a caser les 4 et on a garder shy shy et le petit pepito ramener tout droit de Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ils sont trop miiignons ! À craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 6 avril 2013 wallynee. a écrit:Ils sont trop miiignons ! À craquer ! merci oui comme sa en photo oui mais il on un coté démon tout les deux je mettrais la vidéo et attention certain risque d’être choquer par ce qu'il font à shyrley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites