Eclypse97 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Tout premier concours pour mes juments (Acalida débourrée début janvier et Ima travaillée depuis mi janvier):épreuve pour chevaux tardifs le 29/03 à Bornival:épreuve chevaux tardifs le 5/04 à CAS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Superbe, Acalida toujours aussi belle et Ima me réjouis de la voir un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 6 avril 2013 je suis fan de Acalida waouw :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elles sont superbes tes juments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Pour des jument encore verte, enfin... travaillée depuis peu quoi , elles sont superbes et très douées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Elles sont superbes toutes les deux mais j'ai malgré tout une petite préférence pour la grisette La photo à CAS est tout simplement magnifique Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Waouww joli tout ça ! Bravo bonne continuation ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 avril 2013 tu as vraiment de très bons chevaux bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Petite préférence pour Acalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore ! Mais aussi une préférence pour la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vraiment belle toutes les deux mais je rejoin le fan club pour la grise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites