Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Hamilton, mon cheval de police AJOUT PHOTOS CROSS X2

Messages recommandés

Et bien c'est plaisant d'vaoir un boulot si diversifié et Hamilton semble agréable à monter.

Pool jeunes chevaux..... S. Peters y est toujours ? (suis une vilaine curieuse Wink )

C'est vrai que vu comme ça, ton boulot est génial. Ca compense les mauvais côtés.

J'aime beaucoup ces nouvelles! Bonne continuation et vivement les prochaines nouvelles!

C'est vrai qu'il est sympa à monter Darestime, parfois un eu trop encapuchonné et du coup "pesant" sur ma main mais tout est une question de travail Wink

Le cross c'était à Meer, après Anvers.

Non il n'y est plus Priska, il a reprit une jeune plutôt difficile (et est mnt 2eme sur Pepette) mais ne fait plus partie du pool...
Je pense que tu ne dois plus connaître personne du pool (peut être S. Van Durme ou D. Roofthooft ?)
Et avant que tu ne le demande A. Vanrillaer et D. Bouchat n'y sont plus, ainsi que A. Monbrun Wink

Céli a écrit:
C'est vrai qu'il est sympa à monter Darestime, parfois un eu trop encapuchonné et du coup "pesant" sur ma main mais tout est une question de travail Wink

Non il n'y est plus Priska, il a reprit une jeune plutôt difficile (et est mnt 2eme sur Pepette) mais ne fait plus partie du pool...
Je pense que tu ne dois plus connaître personne du pool (peut être S. Van Durme ou D. Roofthooft ?)
Et avant que tu ne le demande A. Vanrillaer et D. Bouchat n'y sont plus, ainsi que A. Monbrun Wink

MDR ! Van Rillaer, c'était déjà l'instructeur de mon mari (si on parle bien du même).. alors.. j'imagine Wink
S. était aussi à l'instruction avec lui (c'est d'ailleurs là que son surnom lui a été donné), c'est comme ça que je le connais, mais depuis son divorce, je n'ai plus du tout de contact; ça commence à dater hein, ils seront vite à l'âge de la pension; place aux jeunes Very Happy

Priska a écrit:
Céli a écrit:
C'est vrai qu'il est sympa à monter Darestime, parfois un eu trop encapuchonné et du coup "pesant" sur ma main mais tout est une question de travail  Wink

Et avant que tu ne le demande A. Vanrillaer et D. Bouchat n'y sont plus, ainsi que A. Monbrun  Wink

MDR ! Van Rillaer, c'était déjà l'instructeur de mon mari (si on parle bien du même).. alors.. j'imagine Wink
S. était aussi à l'instruction avec lui (c'est d'ailleurs là que son surnom lui a été donné), c'est comme ça que je le connais, mais depuis son divorce, je n'ai plus du tout de contact;  ça commence à dater hein, ils seront vite à l'âge de la pension; place aux jeunes  Very Happy

Oui on doit parler du même Wink 
S. Peters habite Bxl mnt, pas très loin de la caserne.
J'ai travaillé avec Malak ajd, ton mari doit connaître aussi Wink 
Et oui, il y a encore pas mal d'ancien, Charly va être pensionné très prochainement, et je pense que L. Lemoine aussi...

Ca donne envie tout ça dis donc!

Mais tu dois être bien fatiguée en rentrant de ta journée non?

Les journées sont longues et fatiguantes c'est vrai...
D'autant plus que je suis souvent chauffeur, donc je roule de chez moi à Bxl, 1h de voiture, puis je roule de Bxl jusqu'à notre lieu de patrouille, le plus souvent le trajet varie entre 1h et 2h30, puis nos 4 heures à cheval, entre 1h et 2h30 de trajet pour le retour, et de nouveau 1h pour rentrer chez moi :-)

Céli a écrit:
Les journées sont longues et fatiguantes c'est vrai...
D'autant plus que je suis souvent chauffeur, donc je roule de chez moi à Bxl, 1h de voiture, puis je roule de Bxl jusqu'à notre lieu de patrouille, le plus souvent le trajet varie entre 1h et 2h30, puis nos 4 heures à cheval, entre 1h et 2h30 de trajet pour le retour, et de nouveau 1h pour rentrer chez moi :-)

Ouf ! D'ou vient que c'est souvent toi qui roule ? Les autres n'ont pas le permis ?

Malgré les bons côtés dus aux moments passés avec les chevaux, ne jamais oublier en effet que c'est un métier plus difficile qu'il n'y parait, avec des horaires contraignants et parfois difficiles à concilier avec une vie de famille...  Quand je vois parfois les critiques de certains sur la police... ben qu'ils essaient un peu de faire ce boulot, on en reparlera après !

Chauffeur en plus ? et ben, tu n'as pas choisi la simplicité, chapeau.

Priska a écrit:
Malgré les bons côtés dus aux moments passés avec les chevaux, ne jamais oublier en effet que c'est un métier plus difficile qu'il n'y parait, avec des horaires contraignants et parfois difficiles à concilier avec une vie de famille...  Quand je vois parfois les critiques de certains sur la police... ben qu'ils essaient un peu de faire ce boulot, on en reparlera après !

Chauffeur en plus ? et ben, tu n'as pas choisi la simplicité, chapeau.

et ses courageux bravo

Tout le monde n'a pas le permis et comme je suis une des dernières arrivées c'est moi qui conduit et l'autre qui est chef de service. Je n'ai pas encore le permis C, juste le BE pour l'instant mais je compte passer le C l'année prochaine... Chaque chose en son temps Wink

C'est vrai Priska, heureusement que j'aime vrm ce que je fais pcq sinon je ne suis pas sur que je tiendrais le coup. C'est vrm fatiguant par moment, et si je veux garder une vie sociale je suis "obligée" de sortir, de voir des amis, et ca ça fatigue encore plus Smile 

Sinon voilà encore qql photos du cross Smile 

Bravo pour ton travail et ta motivation! Et les photos sont, encore une fois, vraiment chouettes! Smile

cookiess a écrit:
Pfiou, que de trajets! Shocked

Quand on aime on ne compte pas :-P

Tu peux remettre mon bonjour à Malak Pascal, steve vandurm  et fabrice houyoux , j'ai été palefrenière là bas .
Une époque de ma vie que je n’oublierais jamais., A DPMS on ne sort pas beaucoup du bureau sniffffff.
Es que Pascal a toujours Lasal, une rosse de cheval à manipuler ainsi que sa soeur Miss  mais un cheval de patrouille extraordinaire et Hélium et nistria sont toujours là?

Youx est à Géruzet, je ne le vois pas souvent Wink 
Par contre Steven est mon gradé aux jeunes chevaux Smile 
Lassal est réformé, Malak a un jeune mnt, pas tjr évident mais il fait tout pour que ca fonctionne...
Miss et Hélium je n'ai pas connu, pas contre Nistria j'en ai déjà entendu parler (ce n'était pas celle du CP Daubré?) mais elle est réformée aussi...
Dans les anciens il y a encore Quintos, Paljas, Pronto, Pikant, Stony, Muscat, Quarinta, Origan...
Jarnac est mort par contre, ainsi que Typhoon (mais ca tu le savais) et Lentekind aussi...

Super chouettes photos ! Smile

Je te souhaite une belle carrière avec lui !

• Créer...