Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3llyMelo

Énigme du Forbot : Premier pas sur son dos

Messages recommandés

Quelques nouvelles de la miss Smile

Après les premiers pas sans trop de difficultés, j'ai eu une semaine où les accidents se sont enchainés ...

Il y a trois semaines , le dimanche je fais un accident de voiture (je suis en licence, y a plus de voiture mais soit je vous passe cela), le mardi qui suis, je veux longer Enigme et elle n'a rien trouver de mieux a faire que de vouloir sauter le rond de longe.
Résultat elle est retombée dessus et un beau trou avec des morceaux de bois dedans > véto !

Verdict : 3 points de suture dans le pli du bras près du poitrail.

On a donc attendu un peu pour continuer son débourrage.

Et maintenant, voilà 2 fois que je pose mes fesses sur ma petite bestiole Smile

Aaaah ! Cool, enfin pas pour ta periode noire mais pour le débourrage ! Ca se passe bien alors ?

Elle a quelle age maintenant ? Elle est belle Smile

Oui ça se passe super bien Smile

Elle ne bouge pas mais en même temps on voit qu'elle est très attentive à tout ce qui se passe autour Smile

Elle aura ses 3 ans dans quelques jours. On a commencer maintenant car j'ai "un peu de temps" (censer faire mon TFE mais bon) parce qu'apres je pars une semaine puis en Mai elle retourne au grand air avec les copains Smile

Et puis le 28 avril, il est prévu que j'aille la présenter au saut en liberté à Flémalle Smile

Oui c'est ce qu'on s'est dit Smile

Elle voulait se préparer pour le saut en liberté -_- Very Happy

Séance aujourd'hui encore très positive et demain ce sera tranquille en main , il faudrait pas la dégouter Smile

Invité Lydia
J'adore sa robe :-)

• Créer...