Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tapis ANKY couleur SANDtrès bon étatfullprix: 35 euros Tapis ANKY Bordeautrès bon étatcouleur faussée avec le flash il est un peu plus foncé.fullprix 35 euros Superbe ensemble totalement neuf, encore étiquette.Tapis cpe dressage denim avec 4bandages hvpolo noirs.Valeur de l ensemble neuf 74.90euros.Envoi postal 6.40 ou kiala 4euros.Tapis ANKY GRIS collection 2012tres bon etatfullprix 40euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 20 avril 2013 tjs à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour Il est vendu mais j ai un anky bordeau encore a la vente si vous voulez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 avril 2013 combien le bordeau?? 35 euro aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui il est aussi a 35 euros et en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui il est aussi a 35 euros et en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 avril 2013 coucou, j'ai fait passé le message à mon amie mais elle n'est pas interessée,désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 23 avril 2013 dondon a écrit:coucou, j'ai fait passé le message à mon amie mais elle n'est pas interessée,désolée.pas de soucis :-)j'ai un de couleurs Sand aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 23 avril 2013 up! mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 26 avril 2013 up!ajout 1 ensemble + 1 tapis ANKY GRIS collection 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 28 avril 2013 UP AJOUT PHOTO GRIS COLLECTION 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour, je serais éventuellement intéressée par votre tapis anky sand. Je vous envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Lesquels sont encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites