Tidam 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je cherche pour mon petit poney- club un poney toisant entre le m20 et le m30. Gentil et sympa pour des enfants débutants ou de niveau intermédiaire. Bons soins garantis et équitation respectueuse de l'animal, travail max 4 h cool par semaine. Vie en troupeau avec poney de même taille.Pas de gale d'été , ni d'entiers.Robe et âge ( ds les limites du raisonnable ) sans importance.Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je te conseille de contacter Miss, il me semble qu'elle a mis en vente une partie de ses chevaux de manège .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Une de mes élèves vend son poney, qui toise 1,25m et qui devient trop petit pour elle.Elle a 9 ans, le monte au concours (70cm) et tout, il est très gentil mais a un peu de sang (mais très bonne bouche, monté en filet en résine et parfaitement gérable !).Je pense qu'il a 9 ans ..Si ca t'intéresse je te transmettrai un n° de gsm en MPEn liberté, sur un vertical d'1mLors d'une St HubertEt au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Isaa a écrit:Je te conseille de contacter Miss, il me semble qu'elle a mis en vente une partie de ses chevaux de manège .. Exact lolNous stoppons le poney club et donc pas d'autre choix que de mettre en vente les poon's.J'ai un hongre et une jument welsh qui pourraient correspondre à ta recherche. Quel est ton budget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Mon budget dépend un peu du poney en lui même, j'aime autant mettre un peu plus pour un bon poney qu'acheter un poney à mettre en route moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Nono, je pense que le poney que tu me proposes est trop pro pour mes élèves, la majorité son des débutants les plus aguerris découvrent seulement le galop. Mes confirmés sont sur des chevaux eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonsoir, je pense que je pourrais te renseigner ce que tu recherche. Dans l'écurie où je suis une dame met au pair ou vend son cheval (ou d'abord au pair et si il convient et qu'il est bien, elle est prête à le laisser partir pour une bouchée de pain). Ce poney fait +- 1m30, c'est un hongre alezan, il a tourner en manège avant et la dame l'avait acheté pour ses 2 gamins mais ils ne s'en occupe plus. Toujours actuellement une dame le prend au manège pour donner des leçons à des enfants. Il est vraiment brave et sa propriétaire demande juste qu'il tombe bien. Si tu veux plus d'infos je te met en contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites