orev 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je poste pour une amie qui cherche à vendre son jeune PRE PP qui est adorable mais elle se rend compte qu'elle n'a pas le niveau pour un jeune cheval qui a encore tout à apprendreIl a tout juste quatre ans, sort de débourrage et est encore en croissance. Ma fille s'en occupe au quotidien depuis janvier et c'est une vrai crème. Je n'ai que des éloges. Il est mignon, attachant, expressif, très demandeur de jeux à pied et de calins. En selle, vu son jeune âge il ne sait pas faire grand chose. Il répond à la voix et au bassin aux trois allures. Du galop on sait le faire passer au pas juste à la voix. Il est très sensible en bouche, mains douces souhaitées.On fait énormément d'extérieur avec lui et il passe en tête pratiquement partout sans hésiter. Il a un pas ample et il n'est pas facile à suivre pour des chevaux à petites jambes Elle en voudrait 3000€ mais négociable si bonne famille. Je vous passe les coordonnées de mon amie par MP si intéressésJ'envois un peu trop vite. C'est mieux une image qui ne soit pas un timbre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 avril 2013 up, je m'attendais au moins à un petit commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Il est vraiment superbe !!! Mais ça ne fera malheureusement pas avancer la vente Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pareil, je ne voulais pas poluer le post de la vente mais très joli, 4ans, il deviendra très beau et costaud.Le prix est très très attractif.Mais bon, comme j'affiche complet, c'est un commentaire purement admiratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je me doute que ça ne fait pas avancer la vente mais c'est quand même agréable d'entendre qu'il n'y a pas que nous qui trouvons qu'il ne ressemble pas du tout à un vilain petit canard.Le prix est très fortement négociable si bonne famille (et surtout qu'il ait des copains et une vie où il n'est pas enfermé en box à longueur de journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Je le trouve magnifique! j'avoue que j'ai craqué pour lui dès que j'ai vue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'aime beaucoup aussi! Mais idem.. pas le moment.. j'ai toujours ma vieille jument et je ne la remplace pas Quelqu'un va certainement craquer sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Il n'est pas encore mis sur les sites de petites annonces mais elle va bientot le faire. Je croise les doigts pour qu'il trouve une chouette famille avec chevaux parce qu'il est très sociable et cherche le contact que ce soit avec les humains comme les chevaux. Pour l'instant il est en box le soir et en paddock avec plusieurs autres chevaux la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi aussi, il me plaît beaucoup , mais j'en ai 8 à la maison, dont 2 de 27 ans ...Bisou, Orev...à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 je me demandais si il etait toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 non il est parti faire le bonheur d'un jeune homme du côté de liège. On a reçu quelques photos et visiblement ça colle très bien entre eux. Il fait essentiellement de l'extérieur où il passe vraiment partout et est monté à cru. Le reste du temps il est en pâture de plusieurs hectares avec deux autres chevaux. C'est vraiment la vie qui lui convient le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ah tant mieux :-) j'avoue que j'ai eu vraiment un coup de coeur quand j'ai vu sa photo :-p je suis contente qu'il soit heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 allez deux petites dernières pour le plaisir parce que c'est vrai qu'il était adorable et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 5 août 2013 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 août 2013 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 6 août 2013 ben oui mais l'adage ' à jeune cavalier vieux cheval' est vraiment vraiment à suivre. Dans ce cas, la propio était vraiment trop novice pour gérer un jeune, si gentil soit-il. Et il l'était vraiment. Le pire c'est qu'au départ elle cherchait un cheval de passé 10 ans et avec du métier et c'est sa prof d'équitation qui lui a conseillé et orienté vers ce jeunot! Qui est mignon, gentil mais qui reste un jeune avec des réactions de poulain. il sort à peine de débourrage et à tout juste 4 ans. Voilà comment se faire peur idiotement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites