Delphine20 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Des news des loulous, ils vont au top pour l’instant Junior Hit a bien progressé, il a compris la cession d’encolure et avec lui on continue à travailler les 3 allures et ce jusque début de l’hiver .On a été à l’entrainement à Flémalle, je n’étais pas sortie depuis quelques mois sur une piste d’obstacle et il s’est très bien comporté.Samedi nous allons à Flémalle, j’ai hâte.Quelques photos : et au modèle :Chips chips va super aussi, il reste malgré sa castration très mec une montagne de muscles, on a continué à sauter et le résultat est là ! Je tiens à préciser qu’il ne savait pas passer une croix il y a un an Je l’ai inscris aussi à Flémalle en 70 cm .Photos : En juillet, ils iront 2 semaines au pré, repos mérité Video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ils sont vraiment super beaux ces deux "petits" mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et bien il jump junior tu dois être bien secoué la haut! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci les filles, pour un cheval de dressage il se débrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Honnêtement suis pas fan du coup de saut de ton cheval, mais bordel quelles allures & quel classe il a ! Je fonds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Merci nono chacun sa façon de penser on voit que c'est pas un 100% obstacle, mais comme j irai jms ds m30 ca va je pense qu'il fera son m20 dans quelques années merci je commence vraiment à m' amuser et à avoir de bonnes sensations sur le plat dans les 3 allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ajout video Flemalle et photos :Entrainement Flémalle : Concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 28 avril 2013 j'ai vu ton parcours avec chip , ça fessait plaisir à voir, grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ha ca oui, quelle satisfaction jms vu un sous-bassement et après hésitation sur le 1 & 2 il a vrmt ft ressentir : " allez je te fais confiance je te suis" je t' ai pas vu :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 29 avril 2013 toute façon moi y avait pas grand chose à voir ce jours la mdr, mais j'étais posée dans l'herbe quand tu passais donc j'ai vu juste ce parcours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ha bin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 29 avril 2013 super bravo tes 2 loustic sont simplement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Dimanche nous avons été à Chatêlet pour le premier concours de la saison .Junior dans les 4 ans : au paddock, il était sage, un petit peu motivé mais rien de grave.. je l'échauffe et nous entrons en piste ... J'ai déroulé ma reprise, elle s'est très bien passée ! Je suis si contente de lui ! Il a tout fait, évidemment il y a encore beaucoup de choses à travailler, mais on a pas tellement bosser, je veux prendre le temps. Le résultat : 70 % et une 2ième place avec des très belles critiques de la part des juges. Chipchip dans les 5 ans : au paddock très chaud, mais j'arrive à le gérer, on va en piste et là effrayer (alors qu'il n'est pas à l'oeil), c'est un bébé et c'est donc tout à fait normal.. Je rentre m'arrête en X et là plus moyen de redémarrer après l'avoir rassurer il démarre et termine la reprise sans trop de frayeurs :-) j'ai pas été assez précise sur mn demi-cercle (je l'ai fait trop petit ), pas évident d'arriver sur une grande piste quand on l'habitude de bosser sur plus petit ) mais il obtient presque 70% et termine 3ième :-)Vidéo de juju : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bravo pour ta 2et 3 place superbe loulou j'aime bcp sont trot trot fort aérien je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 14 mai 2013 j'ai vu les photos et superbe.Par contre sur la vidéo, je trouve juju un peu trop enfermé tout le temps. peut-être ouvrir les doigts pour qu'il avance son bout de nez ?! enfin je ne suis pas dessus et je ne sais pas comment il réagit, mais j'avais l'impression qu'il est moins enfermé d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Manon il a compris la descente d encolure mais il a tendance à s enfermer et on y travaille il n'a pas fait grd chose le grand, faut qu'il apprenne encore puis on a encore bcp à bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quelle classe ton juju ! C'est sympa de le voir si enthousiaste devant les obstacles!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci :-) Il adore sauter, et même si il a pas le style d'un sauteur il se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites