Gitane11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour,Je vends ma selle de dressage car elle ne convient pas à Corsario Siège 17.5, en très bon étatUne selle que j'adore mais je ne veux pas qu'elle prenne la poussière dans ma sellerie J'en demande 400€Si vous êtes intéressés, dites le moi, je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je veux bien voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ok, j'attendais de voir si qqn était intéressé avant d'aller en faire ...J'y vais et je les mets très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 avril 2013 photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour,tu veux la vendre ou unechange t interesserais?mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 22 avril 2013 A priori, je préfèrerais la vendre ...Que voulais-tu me proposer comme échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 23 avril 2013 j ai une kieffer lusitanio,siege tres creux,gros taquets,et super degaroter,d'ailleurs a mon manege l osteo l a conseillée a tout l monde car elle s adapte sur tout les chevaux,je l avais acheter pour un espagnol,puis j ai eu un frison et mtnt un selle francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Et elle ne te convient plus ?Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ben apres reflexion je vais la garder,mais par contre je t ai trouvée une amatrice ;-) pourrais tu m envoyer ton numero de tel par mp pour qu elle puisse prendre contact avec toi...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 cynthia a écrit:j ai une kieffer lusitanio,siege tres creux,gros taquets,et super degaroter,d'ailleurs a mon manege l osteo l a conseillée a tout l monde car elle s adapte sur tout les chevaux,je l avais acheter pour un espagnol,puis j ai eu un frison et mtnt un selle francaisTiens, complètement HS mais sur ces trois chevaux là elle allait ?Ca serait intéressant pour moi quand ma pouliche aura l'âge d'être montée, et que je puisse monter avec cette selle sur mon "Frirens" (Frison/Mérens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui oui elle allait sur les 3!!!et bien j te conseille notabene du forum alors,c est a elle que je l ai acheté elle en a souvent,tres tres honnete et toutes les selles sont en parfait etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Désolée de répondre aussi tard...je rentre de vacances Mais la selle est vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites