Fan-fan1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour, J'aimerais savoir quel vermifuge donner à mes chevaux qui vont retourner dans une prairie avec de l'herbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 on a donné y a un mois Equest (Moxidectine) et le prochain début juin se sera Panacur (fenbendazole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je viens de donner un Panacur Equine Guard, assez complet pour la saison normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 avril 2013 panacur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai un mois de retard sur le programme mais Pramox en novembre (au lieu d'octobre), Panacur en mars et le prochain est de l'ivermectine (prescrit par vété, j'aurais préféré un moxidectine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai donné de l'eqvalan il y a 1 mois.Je dois donner quoi pour le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour vos réponses, je vais opter pour le Panacure Par contre, je vais ouvrir un nouveau post pour une autre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites