olg1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Je suspends ma recherche, je vais aller voir en sellerie où je pourrai essayer avec ma selle et être sûre que cela convient. Bonjour, Je cherche une housse de transport en bon état dans laquelle je pourrais mettre une selle de dressage.Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'en ai une neuve, bleu marine 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Fais des essais parce que les housses pour selle de dressage n'ont parfois pas la bonne forme pour la selle qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sam, je n'avais pas vu ton message. Tu peux m'en dire plus? C'est quelle marque? Elle est complètement fermée? Quel est le système pour la tirette? ça va pour une dressage (la mienne est une mixte tendance dressage en fait)?Orev, merci pour le conseil. J'essayerai parce qu'à la sellerie, j'avais essayé avec une dressage qui ressemblait un peu à la mienne et ça ne rentrait pas dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Je me suis complètement trompée, elle est noire, sorryC'est une tirette tout le long, ca s'ouvre complètement.(et donc fatalement ca se ferme aussi complètement )Ma selle est un modèle pur dressage avec super longs quartiers et gros taquets et elle rentre dedans sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je l'avais mis sur facebook et il semble qu'il soit réservé, je te tiens au courant, la fille doit passer le prendre mercredi, si pas, je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Moi j'ai une housse pour selle de dressage Isabelle Werth à vendre. Etat impeccable servie 3 ou 4 fois seulement. Achetée 80€ j'en voudrais 50€ et c'est encore discutable en MP éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Ok, merci pour vos réponses mais je crois que je vais plutôt aller en sellerie avec ma selle car j'ai vu ce genre de housse à la sellerie (et essayé la 2ème) et ça ne se fermait pas car le troussequin était trop haut. Je pense vraiment qu'il faut que j'essaye (mais vous habitez un peu loin pour ça...) parce que je n'ai pas envie de me retrouver avec une housse dans laquelle ma selle ne va pas. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites