Kusko 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour,On m'a conseillée de faire une cure de sedochol à mon cheval. Je n'en ai jamais fait et je fait donc appel à votre expérience pour m'éclairer !Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 je viens d'en faire une a mon cheval je lui ai donné 20ml pendant 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 avril 2013 piintu13 a écrit:je viens d'en faire une a mon cheval je lui ai donné 20ml pendant 10 jourspareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je vais en commencer une au mois de mai, je donne 50 ml par jours pendant 10 jours :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 avril 2013 il existe ecuchol et methiocol qui sont la même chose , mais moins cher que le sedochol 20ml aussi /j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites