chidori 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je recherche pour ma cousine une écurie / manège/ particulier qui pourrait donner cours 1 à 2 fois/semaines.Elle est débutante, ayant déjà monté à cheval plus jeune, bon contact avec les chevaux => à remettre en route.Je suis prête à lui prêter mon cheval mais je ne dispose pas de moyens de transports...Dans les environs Montigny-le-tilleul et alentours.... elle dispose de son propre véhicule.elle est prof donc après 16 h et week-end...j'attends vos propositions, un gd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 23 avril 2013 http://www.boulant-fontaine.be/modules/news/article.php?storyid=8des avis sur cette écurie?? qualité des cours?? chevaux?? tarifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ca m'a plutot l'air d'être une écurie qui travaille avec les chevaux des propriétaires et pas avec les leurs (en gros, elle doit avoir son cheval quoi...)Mais il faut surement se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 avril 2013 chidori a écrit:http://www.boulant-fontaine.be/modules/news/article.php?storyid=8des avis sur cette écurie?? qualité des cours?? chevaux?? tarifs??pas de chevaux de manège juste cours avec les chevaux de proprio ,sinon il a tjs cours à la manade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah merci bcp....et les cours à la manade?? qualité des services?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je remonte car pas vraiment eu de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sur Montigny j'irais aussi à la manade. Apparemment les cavaliers qui y sont, y sont biens.Je prêche contre ma chapelle, mais mes cours adultes sont remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci, je crois qu on va aller visiter les écuries et assister a un cours la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites