kingdefi 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On est dans le débourrage de la grande, mais relax quand même , comme méla est partie une semaine à Prague, j'ai pris le relais.Maintenant elle est lâchée au pas et au trot, je me sens un peu grande dessus moi qui ai l'habitude des grands chevaux mais elle est tellement brave A coté de ça, dimanche elle va au saut en liberté à Flemalle donc on a fait un petit entrainementLes photos sont pas top mais c'est tirer de vidéo sur mon vieux gsm lol, mais ça donne une idéev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super pour le débourrage!Elle a un beau coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 25 avril 2013 La plus belle Que de progrès en peu de temps ... Vivement dimanche pour la voir dans la piste des grands même si on a aucune chance et qu'on y va pas pour gagner Quel cadeau merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Toujours aussi belle ! Elle fait quelle taille ? C'est chouette si tout se passe bien ! Je croise les doigts pour qu'avec mon nain, tout se passe aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vraiment belle superbe elle a l'air de bien ce débrouiller en saut en liberté super bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 j'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci elle fait 1m58 je penseet maintenant elle est repartie avec les copains passer son été au pré, on l'a laisse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elle est pas si petite Au fait, ca a ete au saut en liberté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui, enfin pour nous lol. On y allait pas pour gagner et comme elle avait sauté seulement une fois avant, c'était loin de ressembler aux autres bien entraîner Mais elle a fait ça de son mieux et a été très brave, c'est tout ce qui compte vu qu'on y allait uniquement pour lui faire voir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites