Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

Enigme et sa marraine

Messages recommandés

On est dans le débourrage de la grande, mais relax quand même Smile, comme méla est partie une semaine à Prague, j'ai pris le relais.

Maintenant elle est lâchée au pas et au trot, je me sens un peu grande dessus moi qui ai l'habitude des grands chevaux mais elle est tellement brave

A coté de ça, dimanche elle va au saut en liberté à Flemalle donc on a fait un petit entrainement

Les photos sont pas top mais c'est tirer de vidéo sur mon vieux gsm lol, mais ça donne une idée

v

La plus belle Smile

Que de progrès en peu de temps ...

Vivement dimanche pour la voir dans la piste des grands même si on a aucune chance et qu'on y va pas pour gagner Smile

Quel cadeau merveilleux Smile

Toujours aussi belle !
Elle fait quelle taille ?

C'est chouette si tout se passe bien ! Je croise les doigts pour qu'avec mon nain, tout se passe aussi bien Smile

vraiment belle superbe elle a l'air de bien ce débrouiller en saut en liberté

super bonne continuation pour la suite

I love youI love you

merci Very Happy

elle fait 1m58 je pense

et maintenant elle est repartie avec les copains passer son été au pré, on l'a laisse tranquille Smile

oui, enfin pour nous lol.

On y allait pas pour gagner et comme elle avait sauté seulement une fois avant, c'était loin de ressembler aux autres bien entraîner Smile

Mais elle a fait ça de son mieux et a été très brave, c'est tout ce qui compte vu qu'on y allait uniquement pour lui faire voir autre chose Smile

• Créer...