jennyfer02 0 Posté(e) le 26 avril 2013 BonjourJe suis à la recherche d'une cavalière confirmée avec la main douce pour prendre mes juments en 1/2 pension ou pleine pensionce sont Vamos jument de 170cm Shannon une jument 1m62Je cherche une cavalière de préférence de dressage et de balade Car vamos je veut plus que elle fasse de l’obstacle et Shannon a pas les possibilité de le faire. La jument se trouve du coté de Dilbeek.Je prendrai le temps qu'il faudra pour trouver la personne qu'il faut Propriétaire pointilleuse mais ultra fléxible pour les jours à prendre, les chevaux sont a la maison chez nous, piste et installation a disposition. Ont a 7 chevaux a soigner tout les jours, ces chevaux la sont moins fait et sa nous fait mal au cœur. Pour plus d'infos et photos contacté moi par MP en mentionnant votre adresse mail pour les photos c'est plus facile pour moiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour vamos:Possibilité d'achat, ou de mise au pair, jument poulinière, j'étudie toute proposition...Mes hors de question que elle sois prit pour aller faire des concours d’obstacle…. Excellent pedigree sa grand mère = mère de CRUISING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Une photo de sont seul et unique produit chez nous Jument de 4 ans !!! premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai une amie qui cherche pour d'ici quelques temps... http://www.quefaire.be/annonces/pension-sur-cheval-de-1521947_203.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites