Invité Lydia Posté(e) le 28 avril 2013 Je recherche ce cheval, j'en étais bleue.J'ai crée un groupe sur facebook avec des photos, svp ajoutez-vous et faites le tourner.Je voudrais savoir s'il va bienhttp://www.facebook.com/groups/467898073279559/Bijou: - hongre bai Quarter Horse (? à confirmer) - bai de 3-4 ans en 2002 - Oeil droit bleu. Il a été vendu en avril 2002 je pense à des particuliers. Il était à l'écurie F. Poncelet à Mettet.Il est ensuite partit sur Eghezée dans une famille avec 5 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juin 2013 up, je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 23 juin 2013 bonsoir lydia je connais un cheval qui lui ressemble très fort mais je suis pas sur que cela soit lui alors je t'ai mis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ce n'est pas la même liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 juin 2013 Merci juju, mais ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 26 juin 2013 non j'ai vu après que c'était pas la même liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites