Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Pauillac des 4 Chemins - PLUS A VENDRE - A SUPPRIMER (merci)

Messages recommandés

K-roline a écrit:
juste envie de dire 'courage'..
(il est vraiment magnifique)

+1 Neutral En esperant qu'il tombe bien !

Tu ne peux pas plutôt le confier à un cavalier ou quoi ? Il ne pourrait pas tourner pendant que tu fais tes études ?

pokerlove a écrit:
Merci beaucoup. J'espère de tout coeur aussi.. Crying or Very sad

Es tu fixée définitivement sur ton prix ? Car mon budget n'est pas celui là, il est de moitié moins que le prix demandé je pense.

Rubistar ayant un problème de santé non soignable, il retourne chez son ex-proprio en pré-retraite. C'est avec une grande tristesse que je dois m'y résoudre, c'est survenu une nouvelle fois la semaine dernière, c'est donc la certitude que c'est chronique à présent.Et cela explique certaines difficultés au travail que je pensais être du caractère ou de la mauvaise volonté.

Je cherche donc un cheval de dressage. Je n'ai pas 10 000 euros, mais 7000 euros maximum pour l'achat. Par contre pour la suite, le cheval sera entretenu tip top et aura tout ce dont il a besoin.

Pauillac n'est plus à vendre. Il va aller passer du temps au pré! Cheval de ma vie...

Tant mieux pour toi!
Tu sais, un cheval n'oublie rien au pré.
Je suis remontée en juin sur Urania, après poulains et 4 ans de prairie, elle n'avait rien oublié (juste qq muscles en moins et qq kg en plus, lol!)

Génial, vraiment contente pour vous, toujours adoré votre couple Very Happy
Puis ça va être le pure bonheur pour lui, quel cheval ne rêve pas de ce genre de vie Very Happy

Du plaisir d'avoir un cheval qui ne fait rien (et de payer pour) pendant que l'on étudie... Même chose que toi, j'ai acheté un cheval au mauvais moment, juste avant de commencer mes études à l'étranger (depuis 4 ans maintenant), et je suis évidemment incapable de vendre ma bourrique. Bon courage !

contente pour toi! Smile
et comme Isa, t'inquiète, ça n'oublie rien ;-)

Contente pour toi que tu ai trouvé une solution. En plus au pré, il va gentiment gagner en maturité et je suis sûre que tu vas le retrouver avec un meilleur mental ! Very Happy

Il n'est pas au pré, il est au travail chez virginie ;-) il va revenir aussi chouette qu'avant si pas plus une fois dans des mains expertes.

dondon a écrit:
Il n'est pas au pré, il est au travail chez virginie ;-) il va revenir aussi chouette qu'avant si pas plus une fois dans des mains expertes.

Il a l'air vraiment agréable a monter ! L'occasion pour toi de remonter en dressage Virginie ?

• Créer...