Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Adorable jument irish cob de 3 ans débourrage RESERVEE

Messages recommandés

A vendre, jument irish cob née le 10 mai 2010, parents connus (maman: Daria et papa: Ottawa), papiers ics nl, parée, vermifugée, vaccinée, pucée bref, en ordre de tout.

Wappi est une jument adorable, bien manipulée, travaillée en éthologie, répond bien aux pressions du licol, donne les 4 pieds sans broncher et sans le reprendre ensuite. Elle est de tempérament calme, pas vicieuse, pas farouche. Elle est très sociable avec les autres chevaux. Elle est très proche de l'homme, c'est la première à venir voir qui est dans la prairie. Elle est pied nu et a l'habitude de vivre en extérieur.

Possibilité de la faire débourrée. Elle vient d'être parée, elle a été impeccable.

Voici 2 vidéos de la miss en mouvement. Sur la vidéo, c'est celle qui a les longues tresses. Youtu.be/q9Vwv1uKZRc
www.youtube.com/watch?v=8j0A1FRB8QQ

Et voici une vidéo toute fraiche pour vous montrer son caractère exemplaire. Cette jument est un rêve.

Elle fait +- 145 cm.

N'hésitez pas à venir la voir, elle se trouve à Naninne près de Namur. Une visite n'engage en rien Wink

3200€ débourrée.

Nouvelles photos Wink La miss est vraiment géniale. Son prix risque d'augmenter d'ici quelques temps, profitez en Wink

Possibilité de la faire débourrer pour 400€ supplémentaire par une cavalière pro, tout en douceur. Elle ira en balade seule et accompagnée et ira en piste aux 3 allures Wink

Nouveaux testes hier et aujourd'hui pour la belle.

Hier, tartinage de crème sur son nez car elle avait des coups de soleil. Elle n'aimait pas mais à part faire aller sa tête de haut en bas, pas une jambette, pas une fois elle m'a foncé dessus ou bousculée. Vraiment un amour de petite jument. Aujourd'hui, elle s'est laissée faire nickel, elle a presque pas bougé.

Le maréchal est passé pour la parer également. Elle donne ses pieds NICKEL, très légère en main, aucun poids, un bonheur total.

Si vous voulez une jument prête à être débourrée, manipulée nickel, très gentille et pot de colle avec du respect, Wapi vous attends Wink

CoolVery Happy

UP, nouvelles photos

ADORABLE jument, parfaite se laisse prendre les pieds NICKEL, se laisse doucher, très gentille avec les autres chevaux, accepte le spray démêlant, se laisse brosser et natter la crinière. Une vrai perle, je ne lui ai trouvé AUCUN défauts jusque maintenant.

Wapi est toujours là, elle s'éclate et se prend un sacré poitrail. Elle change la miss Very Happy 

Voici 2 vidéos de la belle en mouvement, elle a de très belles allures, un trot aérien et un galop régulier. Elle est de type plutôt léger bien sur, l'idéal pour une jument qui saura tout faire avec le peps qu'il faut.

Demain, j'espère enfin avoir des vidéos lors de la manipulation Wink 

La miss est au débourrage. Ca se passe vraiment très bien. On est monté dessus aujourd'hui pour la 2ème fois. On a trouvé la marche avant. Elle comprend vite, sans s'énerver, tout dans le calme. Elle est adorable. La personne qui la débourre est celle qui a débourré ma jument irish cob qui est plus lourde. Elle confirme que Wapi se déplace beaucoup plus légèrement que Luna. Elle est plus légère, plus fine.

Possibilité de venir la voir bien entendu et venir l'essayer une fois que le débourrage sera plus avancé. Elle se trouve à Jambes près de Namur pour le moment. Profitez qu'elle soit dans des installations Wink

Voici quelques photos de la belle.

Vidéo de la belle qui date de hier. 2ème jour de travail du trot seulement. Premiers essais des cercles au trot et du chassé des hanches. Paroles de la personne qui la débourre: Super jument, très fine, à l'écoute, toujours dans l'atente de savoir ce qu'on veut d'elle. Volontaire, assez sûre, elle avance bien et répond très bien et légèrement aux demandes. Une vrai perle... Very Happy Cool 

même si ca ne va pas faire avancer la vente, elle est top cette petite jument! joli travail!

Mon commentaire ne va pas non plus aider...

Elle est magnifique et je serais dans une autre situation, je me "jetterais" dessus! Razz 

Je me disais bien que je la connaissait de quelque part! Mon franc vient de tomber, je l'ai vue chez C.D. Il y a un moment déjà elle était bcp plus crevette :-) joli boulot en tout cas!

Merci à tous Very Happy C'est une vrai perle. Elle est juste géniale.

Oui Anka, elle y était qq temps WinkSmile Elle est arrivée un peu crevette chez moi aussi il y a 4 mois et elle s'est très fort éclatée et formée depuis I love you 

• Créer...