Fan-fan1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne poste pas souvent sur le forum, mais je tenais à vous faire partager mon rallye de dimanche dernier à Saive J'étais censée prendre Impeck, le cheval, puis quand je suis arrivée à la prairie, il était blessé. Du coup, j'ai pris Zyra, âgée de 7 ans, jamais fait de rallye, ni participé à des manifestations équestres.. J'y suis allée avec Aurélie qui montait Mira, trotteuse qui n'a jamais rien vu non-plus. Elles nous ont épatées ! On a même fini très bien classées alors qu'on y allait pour du "beurre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Chouettes photos !Qu'est ce qu'elle est belle Zyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 mai 2013 rhooooooooo comme de quoi des fois on est étonné superbe photo ta miss zyra est vraiment belle superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Merci pour elle Catherine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites