Céli1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Hier soir lors d'une Service d'Ordre à Hasselt un chauffard iver a renversé une collègue et son cheval. Par chance la collègue s'en sort uniquement avec le poignet cassé, le cheval lui a eu moins de chance.Il a du être euthanasié.Triste fin pour un cheval qui a fait toute sa carrière chez nous, il ne méritait pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pauvre bonhomme.... Bon rétablissement à ta collègue, pas simple à vivre pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pas simple c'est certain L'autre collègue qui était avec est choquée aussi, et elle a peur que son cheval ne se soit fait peur pendant l'accident. Ils ont été fauchés par derrière, elles n'ont vrm rien vu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 mai 2013 pauvre loulou paix à son âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bien triste nouvelle ... Bon courage aux collègues !Qu'en est-il du chauffard ? A-t-il été intercepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 zazou a écrit:Bien triste nouvelle ... Bon courage aux collègues !Qu'en est-il du chauffard ? A-t-il été intercepté ? Je n'étais pas sur place et je t'avoue que je n'ai pas demandé, on à du accuser le coup quand on l'art appris, ça aurait pu être n'importe quel collègue avec n'importe quel cheval...Je pense tout de même qu'il à du être interpellé puisqu'en se choppant un cheval sa voiture ne devait plus être en état. Et il me semble avoir entendu dire qu'il était à 0,85 au niveau de l'alcool. Des collèges l'ont certainement auditionné après l'accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Pauvre loulou ! En plus, j'imagine que quand vous sortez la nuit, vous êtes bien visibles avec des trucs fluorescent ... C'est vraiment triste! J'espère que le conducteur en prendra pour son grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tiens d'ailleurs, quel est le statut de vos chevaux? Sont ils considérés comme des agents? Ou est ce qu'il va s'en sortir parce qu'après tout il n'a tué "que" un cheval ? ... (c'est ironique hein, pour moi je trouve qu'il devrait encourir la même peine que s'il avait tué un agent de police... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 mai 2013 j'imagine le chock que ça doit fair courage à tous! quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ho je l'ai bien connu celui là , au revoir typhon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Bon dieu Je pense que c'est aussi arrivé a un autre membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Quelle triste histoire Courage à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Isaa je t'avoue que je n'en sais rien... Notre divisionnaire à dit "Facture suivra", est ce qu'il va devoir rembourser le cheval comme s'il s'agissait d'une voiture, je ne sais pas...Je pense qu'il avait 17 ans Nathalie... Son ancien cavalier à été très peiné d'apprendre son décès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tu m'étonnes qu'il a été très triste , la plus part des policiers à cheval à l'époque n'avait pas de chevaux chez eux donc il n'avait eu qu'a gâter , merde suis vraiment nostalgique là, tien moi toujours au courant quand quintos serra proposé à la réforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pauvre loulou et courage au cavalier ça doit être vraiment choquant Si tu peux nous ce qu'il est advenu du chauffard j'espère qu'il ne s'en sortira pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Quintos a déjà sa place en retraite, sa cavalière actuelle le reprendra au moment voulu...Je vous tiens au courant quand je sais ce qu'il en est du chauffard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 7 mai 2013 super pour lui, ils le méritent tous de toute façon d'avoir une belle retraite. Se sont vraiment des chevaux avec un coeur gros comme pas possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ils en voient des choses dans leur carrière, le miens reviendra chez moi aussi, il sera en pension avec Zorba quand ils seront vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oh Repose en paix petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Que ce soit en présence de chevaux ou non, beaucoup de personnes perdent leur bon sens au volant... Pourtant une voiture est une arme et doit être maniée avec prudence. Tolérance zéro pour les chauffards !Bon rétablissement à ton collègue, j'espère que le cheval n'a pas trop souffert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites