Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je cherche quelqu'un pour venir s'occuper de notre troupe pendant un peu plus d'une semaine au mois d'aout (dates exactes par MP). On aimerait qqun qui dorme sur place toute la semaine afin de garder la maison par la même occasion. Il y a un cheval et un shetland. Elles sont très bien éduquées et super sages. Ce qu'il faut faire pour elles: - nourrir le matin et les sortir en prairie- vérifier qu'elles ont de l'eau- nourrir le soir et les rentrer en boxe pour la nuit- faire les boxes suivant besoinIl y a aussi 3 chats qui vont et viennent dans la maison. Ce qu'il faut faire pour eux: - nourrir matin et soir- vérifier qu'ils ont des croquettes et de l'eau- ouvrir les portes pour qu'ils rentrent et sortent On se trouve dans la région de Rochefort (très beau coin!), avec à proximité de nombreuses activités (grottes de Han, etc.) Rémunération à convenir! MP moi si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Zut !! Il y a de grandes chances que je bosse à plein temps en juillet, sinon je serais venue volontiers. Si jamais je ne bosse pas et que tu cherches toujours je te recontacte. Mais je donne priorité à Sandy qui me l'a proposé avant, en fonction des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 cyberdidine a écrit:Zut !! Il y a de grandes chances que je bosse à plein temps en juillet, sinon je serais venue volontiers. Si jamais je ne bosse pas et que tu cherches toujours je te recontacte. Mais je donne priorité à Sandy qui me l'a proposé avant, en fonction des dates. Tiens moi au courant Tout dépend où tu travailles, si c'est pas loin tu peux loger chez moi tout en travaillant Ca ne prend pas plus de 10 min le matin pour s'occuper de tout ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je travaille à Anderlecht (Bruxelles) et si j'ai le même post que d'habitude, je commence à travailler à 6h30 du matin. Donc impossible de faire la navette, je logerai chez ma grand-mère à Bruxelles. Mais je te tiens au courant si ça tombe à l'eau (honnêtement j'espère que non mais on ne sait jamais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je serais intéressée ! Je pourrais avoir les dates svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Amandine est top. Nous, on part fin juillet, tu connais les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ouaip Sandy, je n'ai pas oublié. Merci pour tes recommandations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 mai 2013 sandy a écrit:Amandine est top. Nous, on part fin juillet, tu connais les dates.Merci, mais je connais déjà bien Amandine Je pense que ça n'ira pas eu niveau des dates alors. Tout le monde s'arrache tes services Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 3 mai 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Tu peux me donner les dates si tu veux, ca peut m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Maah. a écrit:Tu peux me donner les dates si tu veux, ca peut m'intéresser Han j'avais pas vu ton message! Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 5 mai 2013 pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Maah. a écrit:pas de soucis! Reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 février 2014 Up ! Nouvelle recherche pour cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 17 février 2014 Personnellement, je peux me proposer. Je n'ai actuellement rien de prévu en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pareil que l'an passé, je veux bien les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites