Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Bonne clinique + Cout cortisone ???

Messages recommandés

Quels sont les bonnes cliniques ici en belgique et plus ou moins le coup pour un check up complet (radio, écho, ect ... mais sans trop pousser )

On m'a parlé de Gand, des avis ??


NOuvelle question : savez vous combien coûte un traitement à base de cortisone ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gand , Quibus vient d'y faire un séjour....1ère fois que j'allais là bas et très contente! Il a été super bien soigné et facture très light par rapport à ce que je m'attendais ! Ils n’exagèrent vraiment pas ! Et font également de très gros effort pour parler français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ternat j'y suis déjà allée aussi...
Faut savoir que Ternat n'est pas universitaire et que les prix sont assez exhorbitants.

Pour comparer :
Ternat : prise de sang , écho des poumons , endoscopie...3h d'examens ( j'ai ramené Quibus à la maison après les examens) : 450€
Gand : cheval pris en charge du vendredi soir au mercredi soir , 5 séances d'aérosol par jour ( bronchodilatateurs ) , cortisone 1x par jour , nourri aux carottes et préfané , 2 prises de sang , écho du coeur et écho des poumons : 350€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais, Gand reste quand même "raisonnable"

j'ai oublié de préciser : pas la clinique à lummen de T*m Mar*en, je ne veux plus y aller.

quelqu'un a une idée des prix pour un check up complet ? (radios; échos, test de flexion, ect .... ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée 3 fois, pour l'orthopédiste, j'ai tjs été satisfaite (véto compétent, tout s'enchaîne, on n'attend pas des heures entre les examens, etc.)! Smile Il me semble que j'avais payé environ 250-300 euros (avec tests, écho, radios).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
Ha ouais, Gand reste quand même "raisonnable"

j'ai oublié de préciser : pas la clinique à lummen de T*m Mar*en, je ne veux plus y aller.

quelqu'un a une idée des prix pour un check up complet ? (radios; échos, test de flexion, ect .... ) ??


Tu peux me dire pourquoi tu n'iras plus dans cette clinique? En MP Wink

Sinon je ne sais pas t'aider, moi j'ai fait mon stage en Normandie, mais ça fait super loin^^

Je pense que Gand est très bien, pour Ternat mon amie vété réfère tous ces cas là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai fait qu'une equitom a meldert, mon gros s'est fait opérer là, tres contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
j'en ai fait qu'une equitom a meldert, mon gros s'est fait opérer là, tres contente


Si cest tom mar*en, comme j'ai dit, je n'irai plus la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dondon a écrit:
AME a écrit:
j'en ai fait qu'une equitom a meldert, mon gros s'est fait opérer là, tres contente


Si cest tom mar*en, comme j'ai dit, je n'irai plus la-bas



oups je viens de lire ton mess Embarassed sorry, chacun son expérience moi tout s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les boiteries et les problèmes locomoteurs, Tom Marien c'est le top.

Ternat, c'est très bien, mais tu te fais fusiller lors de la facture...

Gand beaucoup d'échos positifs. Nous avons plusieurs clients qui s'y sont rendus en urgence, ou non, et les chevaux ont à chaque fois été pris en charge de manière très professionnelle. Et surtout facture plus light...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle n'a rien de grave, pas de boiterie ni rien, mais j'aimerais faire un check up complet car nous avons quelques doutes. La véto est venue il y a 2 mois et elle a été très surprise de la jument lors des examens et différents tests de flexions, au vu de ses membres. Elle a dit "ouille ses boulets" mais en faisant les examens, si c'était une visite véto, elle passait sans soucis car elle n'avait rien du tout.

Mais eventuellement, on voudrait faire des examens plus pousser. Ce n'est donc pas urgent, puisque pas de boiterie, et je rentre en examens, donc plusieurs semaines light, on verra fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant fréquentée les deux les derniers mois, Gand et Ternat, je te vivement d'aller à Gand.

Je ne suis pas mécontente de Ternat, loin de la, mais leurs prix sont exorbitant ! Moi j'y suis allée deux fois en urgence, vu que l'hopital est proche de mon manège. Mais si c'est pas une urgence comme tu dis, va à Gand Wink

Ils sont vraiment gentil, t'expliquent bien ce qu'ils font,.. Personnellement je n'ai pas le problème de la langue, vu que je parle flamand, mais j'ai lu plus haut qu'ils y font attention. La facture est également nettement moins cher vu que c'est une clinique universitaire, mais le seul hic à ça c'est que tu te retrouve parfois avec plein d'étudiants ! Moi je les ai comptées et ils étaient 17 autour de mon cheval Smile) bon comme c'était pas une urgence et que j'étais pas en pleine panique, j'en rigolais plus qu'autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ma jument est partie à Gand ce matin pour faire des examens.

Je ne sais pas y aller car je suis en plein examen (j'ai cette aprem & demain ) mais comme je n'ai eu que des bons échos, elle est allée la-bas. c'est surtout niveau locomoteur qu'ils devaient faire des examens.


Bon, j'espère que les étudiants arriveront à faire quelque chose avec elle, car c'est pas la plus facile et pas la moins douilette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...