Charlotte011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Selle Stübben Artus, cuir noire, taille 17 en bon état vendue avec étriers et étrivières Stübben 500€Bavette en cuir noir, Kieffer, taille 135cm avec Scratch pour protéger le crochet d'attache 50€Pelham droit en caoutchouc avec alliance et proètege alliance taille 12,5cm (à vérifier) 20€Couverture nid d'abeille avec encolure taille 135cm 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, de quand date cette annonce, de cette année ou plus loin?? :pJe suis interessée par la couverture nid d'abeille. Une photo svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 15 mai 2013 De cette année ;-)Je te fais ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci Je demande ça car j'ai fais une recherche du coup, parfois on tombe sur des vieilles annonces. Et vu qu'on voit pas l'année dans les titres... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 bonjour, selle toujours dispo? Serait il possible d avoir des photo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Ana Luisa a écrit:bonjour, selle toujours dispo? Serait il possible d avoir des photo. Merci Peux tu m'envpyer ton adresse mail ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana Luisa 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 j'ai envoyé un MP mais tjrs pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Photos envoyées par mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites