Pascale23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nous avons deux petites maisons de vacances 6 personnes dans le Sunparks à De Haan (Le Coq). Nous les louons principalement à la semaine ou au week-end en basse saison ou en last minute. Il y a plusieurs manèges à De Haan où on peut mettre des chevaux pour quelques jours. Chouettes balades à cheval comme il y a le bois avec ses sentiers cavaliers et la plage. Pour les familles, le Sunparks est idéal car il y a plein d'activités à l'intérieur pour les enfants s'il fait mauvais (piscine tropicale genre Aqualibi, grande plaine de jeux couverte, bowling, ping pong, squash, badminton, tennis etc etc). Il me reste quelques semaines de libre en mai, juin, juillet et août. Je fais une réduction de 10% pour ces périodes si vous êtes membres du forum .Toutes les infos sur nos maisons sont sur notre site www.coqsurmer.be. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Les toutous sont admis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pourrais avoir des infos par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ha super ! parce que je ne veux pas confier la mienne à qui que ce soit, je suis sa canne blanche...Je veux bien les dates libres par mp, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Toutes les infos sont sur notre site web www.coqsurmer.be (descriptions, photos, prix, disponibilités etc).Mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Cadichon a écrit:Ha super ! parce que je ne veux pas confier la mienne à qui que ce soit, je suis sa canne blanche...Je veux bien les dates libres par mp, merci ! Je te comprends très bien, c'est pareil pour moi, ma chienne vient partout avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Last minute :1ère semaine de juillet (du 28/6 au 5/7) à moitié prix : 400€ au lieu de 800.Parlez en autour de vous !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites