aurore051 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Depuis le 1 er mai j'ai déménagée d'écurie, je suis mnt au Horses Paradise a Wezembeek-Oppem tout a été refait, c'est devenu magnifique on a deux pistes intérieurs, trois extérieurs dressage, obstacle et une autre), paddock de sable, petite prairie et grande prairie, rond de longe, marcheur, piste de galop, bref, le pied sur la piste de galopséance d'obstacle dans la belle piste ooooopppsssssre ooooopppppsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'avais déjà vu la piste intérieure en automne, le reste n'était pas terminé...C'est géant et superbe ! quel changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 mai 2013 hâte de venir vous dire bonjour labas & découvrir ce superbe endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 12 mai 2013 waww quelles belles installations ça doit être super de monter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Waouwww superbe !!..Je ne connais pas du tout l'endroit ni la région.. C'est une écurie privée? Bcp de boxes ? Des concours officiels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Oh... Les pistes de galops... Génial comme concept ! Ca aurait été super si j'en disposais d'une pour laisser mon loulou se défouler et galoper comme des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui c'est le pied comme instals oui écurie privée, 70 boxes je pense, pas de concours de prévu en tt cas ils terminent seulement les travaux, dc a voir dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 13 mai 2013 aurore05 a écrit:oui c'est le pied comme instals oui écurie privée, 70 boxes je pense, pas de concours de prévu en tt cas ils terminent seulement les travaux, dc a voir dans le futur Ah le pied ça ! Du calme et un endroit super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 La piste de galop c'est génial pour entrainer pour les complets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 13 mai 2013 joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Top cet endroit! Vous allez y être très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ca a l'air magnifique comme endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 14 mai 2013 *Nono* a écrit:Ca a l'air magnifique comme endroit !! sa na pas que l'air, c'est magnifique on y est vraiment bien!oui la piste de galop c'est le top pour la condition et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 26 mai 2013 samedi, concours au country dans le mètre! il a sauté top, très contente car plus de sortie depuis novembre le reste plus tard, sa bug :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très belle 1ère photo! Vous sortez sans faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 1 juin 2013 voila la suite nn je ne sors pas correcte, mais totalement de ma faute lui était top!le reste quand sa beugera plus :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 2 juin 2013 superbe cheval, exactement comme je les aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très jolies photos ! Il est très photogénique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 juin 2013 Superbe la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites